departementale ANCENIS 16 Septembre 2018

Gildas Belleil
Gildas Belleil 27 septembre 2018 17:54

Franck, bonne continuation à toi sous tes nouvelles couleurs. Si tu fais 29 saisons là bas ,tu arriveras à l'age de Robert MARCHAND !!!!!!! LOL

franck blot 25 septembre 2018 21:59

bonjour a tous . dimanche prochain , je porterais pour la derniére fois le maillot d erdre et loire cycliste a montigné les rairies . apres 29 SAISONS , j ai décidé de quitter le club . . je souhaites tout simplement connaitre autres choses avant la fin ... j ai defendu le maillot comme j ai pu . Mon seul regret , c est de ne pas avoir gagner sous ce maillot "bleue" ( une victoire a juigné les moutiers aurait ete le top .... ) . je remercie l ensemble du club ....et je vous souhaites une bonne continuation a vous tous et toutes.... je vais courir l année prochaine au vc verrois .

FREDERIC GAUTREAU 16 septembre 2018 20:19

Salut à tous. C'est avec une grande joie qu'à chaque fois j'ai porté du mieux que j'ai pu les couleurs ELC, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vous annonce la fin de ma participation aux courses. Voilà donc pour moi c'est fini et remercie l'ensemble du club pour son super accueil. Vive le vélo et vive l'ELC. Fred Gautreau.