17 mars 2017 à 13:22

BLOT LOIC

CHATEAU GONTIER-BAZOUGES (Minimes)

HAMON JULUAN

CHATEAU GONTIER-BAZOUGES (2-3 + J)

MAINGUY JONATHAN

LA ROCHE SUR YON (Challenge Thomas Voeckler)(Cadets)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

Nicolas BLIN 20 mars 2017 21:39

Bonjour à tous, Roche Blanche en D1-D2. Objectif finir dans le peloton ! (pas beaucoup d'entrainement). Course assez rapide dont le départ surtout. J'essaye de rester bien placé toute la course, et tente parfois de pointer le bout de mon nez en tête de peloton et suivre 2 ou 3 coups mais trop juste pour suivre. Je finis dans le paquet. Objectif atteint. Dimanche prochain Nozay La ville au chef.

Frédéric Gautreau 20 mars 2017 21:06

Salut à tous, Course dure et sans sensations sur Roche Blanche. Jamais dans le coup et pour ce qui est du replacement, c'était comment dire : compliqué. Souhaitons de jours meilleurs. Bravo à tous les jeunes pour les beaux résultats. Bonne semaine à tous. Fred G.

Mickael Guillet 19 mars 2017 21:13

Aujourd'hui Roche Blanche plus de 100 coureurs , mal placé au départ erreur a ne pas refaire une échapper part dans les premiers tours à 10 mais le temps de remonter le peloton c'était trop tard puis en milieu de course 2 groupes de 5 ressortent j'ai mal gérer mes efforts et pas sentit les bons coups ,bref course qui servira d’expérience pour plus tard et pour finir avant d attaquer le dernier tour je casse un rayon de ma roue avant donc fini direction la voiture prochaine course le 2 avril à vallet