17 février 2017 à 09:16

Dimanche 19 Février

LAVAU SUR LOIRE (Départemental)

CHARBONNIER ANTHONY
DELANOUE FREDERIC
MARCHAND PATRICK

BEAUVAU (D1-D2)

BLOT FRANCK

BEAUVAU (D3-D4)

BLOT LOIC

Anthony Charbonnier 21 février 2017 21:55

Salut, Bon ba je crois que Fred a bien récapitulé la course, pas grand chose à raconter à part ce vainqueur qui nous a fait une belle démonstration. Content de reprendre la compète, les sensations sont bonnes. En espérant des courses plus dur rapidement. Dimanche Mouzeil, bonne semaine à tous

Frédéric Delanoue 19 février 2017 17:35

Salut à tous, Merci pour les retours du stage. Cet après-midi, Lavau avec en D3/D4 Pascal et aussi Patrick qui faisait son baptême, ils finissent ensemble dans le paquet. En D1/D2 avec Chacha + de 40 de moyenne pour le peloton (pas surprenant pour une galette). Mais 41.7 de moyenne pour un costaud échappé en solitaire de Loire et Sillon cyclisme. Pour ma part une tentative de contre seul puis à deux. Le dernier tour a été perturbé par des voitures devant de paquet. Pas de prise de risque dans le final, je finis 31ème. Bonne semaine à tous. Frédéric.