22 octobre 2016 à 14:18

Dimanche 23 Octobre

CHATEAUBRIANT (Cyclo-cross Cadets avec Juniors)

COCAULT PAUL

CHATEAUBRIANT (Cyclo-cross Seniors-Espoirs)

DELAUNAY VINCENT

SAINT CYR LE GRAVELAIS (2ème manche du Challenge Régional) (Cyclo-cross Minimes)

TESSIER JEAN

Cocault Paul 31 octobre 2016 13:17

Salut, samedi j'étais au contre la montre avec Lucas. Et hier j'étais au cyclo cross a St Florent le Vieille, le cicrcuit était superbe, les commissaires nous font partir en même temp que les juniors donc nous étions beaucoup sur le départ et au bout de 100 mètres un gars chute mais la course continue, au bout de 20 minutes de course les pompiers arrivent se qui bloquent le circuit donc fin de la course, je fais 8ème sur notre dernier passage devant la ligne. Bonne semaine. Paul

Lucas FRÉMONT 30 octobre 2016 10:15

Salut, après un mois sans compétition, hier avec Paul nous étions à la "gentleman Franck Bouyer" à Chaudron en Mauges. Il s'agissait d'un contre la montre en Binômes, de 17 km, circuit assez vallonné. Nous étions bien préparés avec reconnaissance du circuit sur place et sur papier avec Jo, mais le passage de la théorie à la pratique n'a pas été parfait :) on bouscule toute la préparation au bout de 3 km pour finir au feeling. On réalise 4ème temps BRUT en 28 min 35 secondes, ce qui fait 35,7 de moyenne. Il 'y avait un bonus pour les binômes composés avec une personne âgée de plus de 40 ans (1 sec par mois, au dessus de 40 ans) En ajoutant ce temps là, on redescend a la 6ème place :( À bientôt, Lucas.