13 mai 2016 à 16:27

BLOT LOIC
CHARBONNIER ANTHONY
RENOU JEAN MICHEL

BEAUFORT EN VALLEE (3 + J)

MAINGUY JONATHAN

LA GARNACHE (Championnat Régional D1)

BELLEIL GILDAS

LA GARNACHE (Championnat Régional D2)

SUREAU VINCENT

Lundi 16 Mai

BOUGUENAIS (D1-D2)

CHARBONNIER ANTHONY
PITON ANGE

BOUGUENAIS (D3-D4)

DUPONT PASCAL

PUCEUL (Championnat Départemental Cadets)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

PUCEUL (Championnat Départemental Minimes)

HAMON JULUAN

BECON LES GRANITS (1-2-3 + J)

DELAUNAY VINCENT

SILLE LE PHILIPPE (2-3 + J)

POIRIER ADRIEN

PIERREFITTE (Départemental)

BLOT GHISLAIN
BLOT LOIC

Anthony Charbonnier 17 mai 2016 19:33

Salut. Hier Bougenais, une petite centaine de coureurs au départ. Course très rapide 72km et plus de 41 de moyenne. Arrivée au sprint et je me tente à frotter, je fais 15. Satisfait pour un de mes premier sprint massif disputé. Week-end prochain panecé. Bonne semaine à tous

Anthony Rousseau 16 mai 2016 21:18

Salut à tous, bravo Vincent pour ta victoire à Héric.. C'était plaisant comme course. J'espère que cette 4ème va me donner de la confiance pour la suite... En tous les cas, on a tous mouillé le maillot ELC et ça c'est cool... A bientôt. Tonio

Erdre et Loire cycliste Elc 16 mai 2016 19:24

Salut, la ronde du granit en 123j à bécon les granits. Circuit de 9km avec une grosse bosse de 800m et 125km au total. Objectif, finir et si possible rentrer dans le classement des 3e cat. drapeau baissé, et ca part à bloc , je descend petit à petit dans le fond du peloton avec la peur de Peter dès le 3e tour. Les jambes reviennent et ça va mieux. un groupe part et un contre sortira derrière. Je reste dans le peloton pour faire les bornes. Je m'offre le luxe de faire le sprint du peloton et fait 2. Je ne connais pas mon classement. Voilà content des 125km à 41kmh de moyenne. Content aussi d'avoir couru avec jojo ravard, ca fesait longtemps. Bravo à Vincent, ça fait plaisir cette victoire. Félicitation à tonio pour cette belle course. Rendez vous samedi pour ouvrir la route dans la voiture ouvreuse, et dimanche pour la haute vallée de l'erdre. Vincent

ADRIEN POIRIER
ADRIEN POIRIER 16 mai 2016 19:06

Salut à tous, Félicitation à Vincent et Tonio. Aujourd'hui j’effectuais ma reprise en compétition après 1 mois et demi sans course et 1 mois sans vélo à Sillé le philippe en 2-3+J, je lâche le dernier peloton à 3 tours du final et je suis arrêté par les commissaires à l'entame du dernier car trop de temps entre moi et le premier et surtout plus de voiture balai derrière moi. 104km à 37 de moy. Maintenant retour au pays dimanche pour Pannecé. Bonne semaine

Anthony Charbonnier 16 mai 2016 10:47

Salut. Bravo à Vincent pour sa belle victoire à Héric samedi soir. J'y était en spectateur, vraiment plaisant à regarder. Belle 4ème place de Tonio aussi. Pour ma part, Grez neuville hier , on arrive au sprint pour la 3ème place et je fais 20. Aujourd'hui bougenais.

Vincent SUREAU 15 mai 2016 21:32

Bonsoir, un championnat sans grand intérêt car aucun club ne veut prendre la course à son compte. Donc une échappée se forme après mi-course, j'essaie de rentrer mais seul j'étais dans le dur (pas remis de ma chute). Donc les quatre finissent ensemble pour la gagne et moi je fais bien attention de ne pas participer au sprint.... Félicitation Vincent pour ta victoire, Anthony pour ta 4ème place et Gildas pour ta 7 ème place.

Gildas Belleil 15 mai 2016 19:47

Salut championnat régional ce jour à la garnache en D1 ,seul représentant du club . Toutes les cylindrées sont présentes ,je décide de laisser faire et attendre les 10 derniers kilométres.Ca roule assez vite ,le circuit n'a pas de grosses difficultées mais l'arrivée est très sinueuse et usante .Pas de véritables échappées durant la course sauf au dernier tour 3 coureurs sont sortis .Çà frotte dur dans les 3 derniers kilomètres .Je suis dans les 20 premiers au kilomètre et ne peu remonter .Dans l'emballage final ,je remonte et arrive à me classer 7 éme. Content de mon résultat quand même. Maintenant samedi et dimanche Pannecé;bonne semaine à vous.

Frédéric Delanoue 15 mai 2016 18:48

Salut, cet après-midi Grez--Neuville avec Chacha, Jean Michel et Franck en D1-D2. Circuit long de 9 bornes avec deux bosses de de 2/300 mètres. Pour ma part jambes un peu lourdes avec la sortie de la veille, mais on fait la course. On arrive pour la 3 ème place je me place 7 ème sur une arrivée un peu technique. Bonne semaine à tous. (Nous attendons les résultats de nos représentants au championnat.)

Frédéric Gautreau 15 mai 2016 18:06

Bravo vincent pour ta victoire et anthony pour ta place de 4 sur Héric. Pour ma part satisfait de terminer sur une épreuve avec une grosse moyenne horaire. Un maillot ELC très en vue sur cette course c'est kool. Fred G.

Gildas Belleil 15 mai 2016 09:59

Bravo à Vincent pour cette belle victoire.On peux parler d'une victoire du collectif ELC ,toujours un coureur de représenter à l'avant .Belle prestation d'Anthony qui doit faire 4 ,Ange est classé aussi ,moi je dois faire dans les 17.Tout le monde termine et sans pépins . Un grand bravo à tous.

Vincent Pique 15 mai 2016 09:03

Merci Frédéric, très content d'avoir gagné à heric sur un critos dans zone industriel. Circuit tout plat mais route large et virage qui passe sans probème. On sort à trois puis on est revu par un groupe de 9. A 4 tour de l'arrivée Jan perreira sort tout seul, Anthony me passe un gros relais dans l'avant dernier tour et je sort pour récupérer Jao et on finit à deux les 2 derniers tour. Je sort dans le dernier virage et lève les bras ! merci à Anthony et aux gars dans le peloton pour nous avoir aidé. A+

Frédéric Delanoue 15 mai 2016 01:21

Félicitation Vincent! Encore une belle démonstration de l'ELC. En ce qui me concerne, départ de Couffé à vélo pour courir à Héric, mais je n'ai pas trouvé le circuit. (Sortie de 115 bornes). Gildas et Vincent bonne courses au championnat! Salut.