Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultat du weekend

23 août 2015 - 20:18

messieurs, à vous...

Commentaires

Anthony Rousseau 25 août 2015 19:28

Salut, course de reprise en montrant le maillot à l'avant pour en chier... Mais plus de jus dans le dernier tour pour bien me placer au final. Il va falloir que le métier rentre pour espérer faire un résultat. A samedi à St-Sigismond. Tonio

Laurent DELAUNAY 25 août 2015 08:50

Dimanche course a Jans. Le samedi ayant été "chargé" notamment avec certains coureurs ELC, je m'attends à une après-midi difficile ! Au final circuit tres roulant (41 de moyenne), ça change de Guenrouet. Course a l'avant avec.quelques tentatives mais la bonne part a 10 a mi-course et on ne les reverra plus. Ensuite, ça roule par à coups mais le rythme est un excellent entraînement pour le triathlon !!

Cocault Paul 24 août 2015 21:38

Salut. Vendredi soir j'étais au souvenir Frémont à la piste avec Lucas, lors du 200m moi aussi je bat mon record avec 13'27 qui me classe 2ème, puis à la course au point je ne fais pas un très bon résultats qui me classe 3ème au classement générale. Ensuite dimanche j'étais à Erbray avec Lucas course assez difficile avec 33,5km/h de moyenne, au bout de quelques tours je m'échappe avec 2 gars mais on se fera rattraper. Quand avant que le sprint se lance je suis à l'avant du peloton pas super bien placé et je termine 11ème au Générale. Félicitation à Jean-Michel.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 24 août 2015 21:21

Salut, Bravo aux jeunes Paul et Lucas toujours présent anisi que Jean-Michel qui est en superforme. Hier rentrée de vacances dans la nuit. C'est reparti pour Jans avec Tonio qui revient à la compétition et Laurent en D1-D2. A la fin du deuxième tours, je lance une attaque et me fait rejoindre par 4 bons rouleurs après la ligne d'arrivée. L'entente est bonne nous ferons trois tours à plus de 42 de moyenne. Mais le peloton parviendra a nous reprendre. Je récupère pendant six tours et relance une nouvelle attaque sur 1/2 tour sans faire la différence. Peu avant l'arrivée pourtant bien placé, je me fait bloquer par un gars qui relâche son effort dans la petite bosse avant l'arrivée. Je me retrouve dans les 20 avant le sprint pour finir 16. Dommage! A saluer les efforts de Tonio toujours à l'avant à tirer le peloton sur 60 bornes. Ça payera bientôt! Bonne semaine à tous. Samedi St Sigismond et dimanche ligné.

Jean-Michel Renou 24 août 2015 09:13

Erbray en Dept avec Nico et Franck dimanche matin . Seulement 30 au départ sous la pluie , c'est vrai que ce n'était pas très motivant mais heureusement le soleil est revenu à mi course . Nico et Franck font le début de course mais ça ne paye pas et la bonne à 4 part sans eux au 3° tour de circuit . Pas facile de s'organiser derrière car chato et vallet contrôlent et personne ne veut trop rouler. Sur la fin de course ,l'échappé perd 2 coureurs et leur avance diminue .On sort en contre avec un gars de st brévin puis 2 autres reviennent sur nous au km mais il est trop tard pour les reprendre .Je fais donc 3° et les gars dans les 15 . Rendez-vous à st sigismond samedi

Staff
Lucas FRÉMONT