18 juillet 2015 à 09:09

Résultats du week-end

Messieurs, c'est à vous !!!

anthony LEROY 22 juillet 2015 21:46

Trop jolie la caisse... Course Abbaretz 19 juil.moi 10 tours de 5.4 km avec la moitié plein vent. G bien essayer mais en vain. A 4 tour de la fin j me repositionne à l'avant,je passe 3eme sur la ligne pour le dernier tour...donc concentré, mais voilà le dernier ça va vite et je n'est pas forcément les bonnes jambes. Donc milieu de peloton et important pas de chute. La fouinasse fait 2eme il vous racontera mais il a été costaud et un peu fou de partir ou li est parti mais il a osé. .. Bravo à lui Samedi triathlon avec 3km nage , 80 velo et 20 à pince, on va voir si la compétition va payer pour un effort solitaire. .. En tout cas j'aime vos courses mais il le veulent tous le bouquet ces enc...s Rhinoferoooos

Frédéric Gautreau 20 juillet 2015 17:14

Merci à tous pour vos messages. Très sympa. Fred G.

Jean-Michel Renou 20 juillet 2015 10:16

Vay vendredi soir et la chapelle sur erdre dimanche Je termine 7° à Vay en ayant chopé le contre et également 7° à la Chapelle en étant dans l'échappée de 10 coureurs ou on s'est fait très peur dans le dernier km . On va maintenant essayer de se rapprocher des podiums car les jambes tournent pas trop mal . Bonne semaine à tous et brave Fred pour ta 2° place

vincent Tessier
vincent Tessier 20 juillet 2015 09:58

bravo Frédéric, un premier podium bien mérité et j'éspère bien arrosé, c'est important pour qu'il en vienne d'autreS encore félicitation , sportivement .

VS
Vincent SUREAU 20 juillet 2015 08:26

Félicitations Fred, pour une première saison pas mal.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 20 juillet 2015 08:09

Bravo Fred pour ce premier podium ! En espérant qu'il va en attirer d'autres ...

saffre jeannick 19 juillet 2015 21:53

Bonsoir - Vendredi course à Vay avec les d1 et d2 , sur un circuit taillé pour les gros rouleurs, sur un rythme soutenue et un vent face sur une partie du circuit . Content de ma course, les sensations étaient bonnes et la forme est là. La bonne échappée est partie à  3 trs de la fin, un contre de 8 avec jean michel dans le dernier trs et arrivée du peloton . Je fais 23 ème. Aujourd hui Un grand bravo à fred, très content pour ton podium. Maitenant ils te laisseront plus partir, c'est fini. Course pas facile avec le vent mais le circuit reste roulant J'ai du être dans toutes les échappées. Une de 4 en début course ou on fera un tr et demi. Une ou on sort à environ 15 coureurs on fait le trou, on se retrouve à 3 pour les relais sur 15, donc ça pas durer longtemps dommage car le trou était fait. Dans le dernier tr on sort à 4 donc le vainqueur, on fait un trou nécessaire pour aller au bout tout le monde prend les relais ça roule très bien et là on se retrouve à 2 à rouler contre le vent, le vainqueur et moi. Le vainqueur part tout seule, les 2 coureurs devant moi laissent un trou, j'essaie d'aller le chercher mais personne ne veux prend les relais donc je coupe mon effort. Retour du peloton sur nous à 1km5 de l'arrivée et là ça ne roule plus. Et voilà Fred qui en sort tous le monde le regarde, personne va le chercher, bravo fred. Je fais 10ème plus trop jus pour le sprint. Est ce que j'ai fait le bon choix de couper mon effort? je dirai oui car fred fait 2. Bonne semaine à tous.

FD
Frédéric Delanoue 19 juillet 2015 19:19

Bravo Frédo, une première récompense bien méritée! Aujourd'hui Le Fuilet (bosses, relance et le vent) avec Loïc et Christophe. Arrivée tard sur le circuit, j'ai pas le temps de faire un tour. l'échappée de 3 se fait au départ avec les trois clubs les plus représentés devant. Placé derrière je roule sur la banquette pour remonter le peloton et sorts en chasse patate sur un tour, avant de voir le renfort de Christophe, mais les gars devant roulent fort nous nous faisons reprendre par le peloton. Course animée sans répit. Loïc sort à 2 tours, ils se retrouvent à 5 devant, derrière on tempère. Loïc fera 5, je pense être 11? Bonne semaine à tous.

Frédéric Gautreau 19 juillet 2015 18:11

C'est kool, un podium (2).C'était mon objectif pour cette saison. De là ou j'arrive c'est presque une victoire pour moi. A présent récupération. Bonne semaine. Fred G.