5 juillet 2015 à 17:00

Résultat du weekend

à vous...

Frédéric Gautreau 18 juillet 2015 08:47

Vay (critérium Langast). Un bon déblocage de gueule pour dimanche sur Abbaretz. Très heureux d'avoir terminé. Fred G. Bon weekend à tous.

Frédéric Gautreau 14 juillet 2015 20:22

Circuit amusant à La Poitevinière.De vraies montagnes russes. Sans échappées majeures sauf 4 gars à deux tours mais le peloton reviendra dans le dernier tour. C'est très chaud pour conserver sa place dans les premiers. 2 chutes à 2 kms.Le jeu est très serré et il faut redoubler de concentration. Dernière montée, je donne tout et rentre dans les 20 au classement. Vendredi ce sera autre chose à Vay. Bonne semaine. Fred G.

Julien Ravard 8 juillet 2015 15:13

Salut, week end bien résumé par jean mi. La chaleur était bien présente, comme l'an passé ont était au gites à pierre avec la piscine. Week end agréable entre vélo et ballades le top a+

Jean-Michel Renou 8 juillet 2015 14:42

La pyrénéenne du week-end avec Julien . Arrivés vendredi , on se fait la montée de la Hourquette d'ancizan histoire de se mettre en jambes . Il faisait 40° , des gros malades mais on aime ça .Je revois encore Julien se dire "mais qu'est ce qui me fais ch... celui la" Le samedi il faut rester tranquille car le dimanche ça va piquer .Ce sera piscine et balade au col d'aubisque mais en voiture . Dimanche c'est le jour J Au programme des 180 km de la 4 vallées il y a le tourmalet , l'aspin , la hourquette d'ancizan , la croix blanche pas répertorié mais casse pattes et le final sur les hauteurs d'hautacam. Le tout avec 4900m de dénivelé Julien préfère faire la 2 vallées , 115 kms avec 2 cols de moins . Nous étions 1400 participants sur les 2 épreuves Coté résultats je termine 62° en 7h11 et Julien 98° en 4h34 Pour ceux que ça interresse , aller sur le site "La Pyrénéenne" Super expérience et belle organisation , à refaire mème si ça fait très mal pour finir . Le lundi c'était récup et il y en avait bien besoin . Bravo à tous pour vos résultats , il manque juste une victoire . J-michel

Anthony Charbonnier 6 juillet 2015 15:08

Tout est dit par Nico. Félicitation à Nico qui était encore très fort hier, dommage que ça paye pas!! A Fred, à Paul et à Lucas.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 6 juillet 2015 08:19

Bonjour, hier Maumusson en D1-D2. Une 10 ène de coureurs ELC au départ avec 58 partants. Plusieurs attaques pendant la 1ère moitié de course, sans succès. Il faudra attendre le 5ème tour pour que la bonne se fasse, on se retrouve à un groupe de 13 coureurs devant dont 4 de l'ELC avec Fredo, Chacha et Vincent B. A 3 trs du final un coureur de Vallet sort seul, il lachera prise à 1/2 tr de l'arrivée. On essayera plusieurs fois de sortir mais ça revient toujours. Dans la dernière bosse j'en met une mais ça reviens derrière. On se dirige pour un sprint. Bien placé et bien élancé aux 100m je me fais serré, obligé de couper mon effort, je donne ce que je peux pour finir mais 2 coureurs finiront devant moi. Je fais 3. Dommage je pense que j'étais bon si je coupais pas mon effort. Fredo 9, Bodé 10, chacha 11. je termine également 2ème du point chaud. Bravo à Fredo Delanou pour sa place de 3 et à nos minimes Lucas et Paul pour leurs places de 2 et 3. Pas de gagne ce w.e mais tout de même 4 podiums pour l'ELC.

Frédéric Delanoue 5 juillet 2015 20:56

Bravo Paul et Lucas pour le doublé!

Frédéric Gautreau 5 juillet 2015 20:51

Bravo fred pour ta place de 3.A vraie dire j' espérais voir du bleu en bas de la descente car j'étais sec et incapable de faire le sprint.La rando du cyclo touchois sans doute (170 kms) ... Bravo christophe pour ton point chaud et nico pour ta place de 3. Bonne semaine. Fred G.

Frédéric Delanoue 5 juillet 2015 19:54

Aujourd'hui Maumusson avec GHISLAIN, LOIC, OLIVIER, CHRISTIAN, CHRISTOPHE, FLORENT, ERIC, JEANNICK et moi. Le circuit sélectif calme les ardeurs de début de course. Il faudra attendre le troisième tour pour que les attaques soient plus franches, dont une bonne attaque de Christophe avant le point chaud. Sur trois tours j'ai tenté l'aventure en espérant du renfort par l'arrière mais le peloton finira par revenir. A deux tours de l'arrivée deux gars sortent et irons au bout. Au dernier tour, je reste placé dans les 10 en haut du PC. Frédo fait la décente en tête, je lance mon sprint après le virage du bas et remporte le sprint peloton pour la troisième place. Christophe remporte le classement PC. Bravo Nico pour le podium! Bonne semaine à tous.

Lucas FRÉMONT 5 juillet 2015 19:44

Salut, aujourd'hui Saint Augustin des bois avec Paul qui à très bien résumé la course, à mi-course, je vois que plus personne ne roule alors je prends les devants, je fais 2 attaques mais je n'arrive pas à creuser le trou, je suis dans le roue de Paul jusqu'au 200 m et au lieu de le dépasser sur le côté je m'enferme entre lui et le vainqueur Séraphin Barbot, je termine 3ème de cette épreuve. Sportivement. Lucas

CP
Cocault Paul 5 juillet 2015 19:20