Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultat du weekend

28 juin 2015 - 15:36

Commentaires

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 12 juillet 2015 22:33

Salut, nous étions 5 de l'ELC en D3 à Erbray. Circuit roulant sans relance, ni difficulté et un peu de vent. J'attaque à chaque tour (près du 1/3 de la course en échappée) mais rien à faire, pas d'autorisation de sortie. Dans le dernier tour trois gars parviennent a faire le trou et s’adjugeront l'arrivée. Je lance le sprint pour la place de 4 à + de 300 m de la ligne et me fait coiffer de peu pour terminer 5 ème. Bonne semaine à tous. Fred.

franck blot 12 juillet 2015 21:54

erbray .ange et moi au depart ( 60 partants ) circuit plat .41 de moyenne .la bonne ( 8 coureurs ) est partie a 2 tour de la fin .....le peleton etait pourtant revenus a 30 metres ( 2 ou 3 kilometres apres leurs demarrage ) et la .....bizarre le peleton s arrete d un seul coup !!! (incroyable = car les gars devant roulaient pas tres vite ) . .ange ( a tenté pendant la course ) etait ds un contre au dernier tour mais son groupes ( 6 ) .se fait reprendre a 1 k.500 env .perso : j ai attaqué ( a mi course cela aurait du etre la bonne ( 15 env ) : le trou commencait a se faire = resultat personne ne veux passer !!! .....= je menais ) .....comme bcoup aujhui .a noté la victoire de pascal hallet ( 15 ans sans victoire ) et la 9 eme place de david charles qui a couru avec ses .....baskets !!! .il a ete souvent en echappé ...il etait tres fort aujhui .

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 12 juillet 2015 20:20

Bonne place Frédo D/5. Un peu de regrets dans le dernier tour.A 3 kms, le peloton n'est vraiment pas loin des échappés. Personne n'a voulu bosser avec moi pour le retour sur les échappés. Tant pis.On garde le moral pour une grosse semaine à venir. Fred G.

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 29 juin 2015 21:58

Bravo christophe pour ta victoire et jean michel pour cette belle deuxième place. A bientôt. Fred G. PS: Photos de petit mars avec un peu de retard.

Joel DELAUNAY 29 juin 2015 20:52

Je confirme belle represantation de ELC en tête de course samedi soir soirée mémorable.Felicitation a Christophe et J Mich et aussi a la relève qui est toujours dans les bons coups chaque WE.Bonne semaine a tous

saffre jeannick 29 juin 2015 20:03

Dimanche course difficile pour moi, j'ai eu du mal à trouver le bon rythme., comme beaucoup aujourd'hui, en fin course c'était mieux. Je suis un peu en mode diesel en ce moment . Sur les quelques tentatives que j'ai eu, on se fait contrer et la bonne par au moment ou j'avais besoin de souffler, ils sont 4. A 1km de l'arrivée en plein descente , grosse chute à l'avant du peloton, le gars devant moi est passé par dessus de guidon, mois j'ai réussi à rester sur vélo et poser pied à terre, je me suis fait pousser un peu. Il y a une quinzaine de gars pris dans la chute, 5 gars au tapis bien abîmes et 1 direction hôpital. Je finis la course sans bobo c'est le principale pour moi, quand j'ai vu les plaies de certains, je crois qu'ils vont souffrir pendant quelques jours. Course de 950m de dénivelé + et à Petit Mars on était à 700 dénivelé +. Bravo Jean Michel pour la 2ème place.

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 29 juin 2015 19:43

Salut, félicitation à Christophe enfin la victoire. Gaby va apprécier et il ne pourra plus te chambrer... A lui de voir s'il est capable d'en faire autant.... Félicitation aussi à Jean-Mich, Paul et Lucas. Pour moi, la reprise s'est effectuée la semaine dernière pas facile, mais après 3 courses, le rythme est bien revenu samedi 4ème avec le travail pour Christophe, moins de chance dimanche crevaison alors que j'étais parti en échappée. Maintenant vacances avec stage dans les Pyrénées. Bonne Semaine.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 29 juin 2015 17:35

Bravo Jean-Michel pour ta 2 ème place! C'est sur que le circuit était taillé pour toi, Jeannick annonçait 900 mètres de dénivelé +. Bonne récupération et bon weekend pyrénéen.

Laurent DELAUNAY 29 juin 2015 14:35

Je voulais ajouter au commentaire de Vincent l'excellente course nocturne de Jo, Stéphane, Anthony, Nicolas et les 2 frangins Cottineau. un départ très fort au punch, une course relevée ensuite à la bière et au trio blanc/rouge/rosé puis un sprint petite poire/absinthe. C'était une belle soirée de sport !

Jean-Michel Renou 29 juin 2015 12:57

Guenrouet en D1-D2 Une soixantaine au départ sur ce joli circuit . On se retrouve rapidement à 15 devant mais ce n'est pas l'entente parfaite .Je profite de la bosse d'arrivée pour secouer un peu le groupe , on se retrouve à 11 puis 6 à 10 bornes du final .Dans le dernier tour c'est chacun pour soit mais personne ne craque. Arrivée au sprint à 6 ,je viens finir dans la roue du vainqueur avec quand mème un peu de regrets. Le week-en prochain ce sera les pyrenées pour moi , bonne course à ceux qui seront à Maumusson. Félicitations Christophe pour ta victoire . Jean-michel

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 29 juin 2015 09:25

Salut, samedi 2 équipes ELC étaient présentes aux 4h de VTT de st herblon. je dis 2 équipes mais en fait d'autre représentant du club étaient présent dont Yannick et Florian. La première des équipes était composé de Pascal Dupont (Paco) et Laurent DELAUNAY. la Seconde de moi même et Stéphane Cussoneau (Cucuss). Départ type 24h du Mans sur un circuit de pur VTT très technique et physique. Sous cette chaleur, l'équipe de lolo et paco ira chercher une belle seconde place et celle de cucuss et moi même une 5e place sur 50. A refaire super organisation et super ambiance. Journée terminée par l’enterrement surprise de ma vie de Célibataire...MEMORABLE. Bonne semaine a tous et ... buvez de l'eau Ps: félicitation christophe, le travail paye toujours

Cocault Paul 28 juin 2015 23:00

Salut, samedi j'étais à la Limouzinière 35 coureurs, un petit circuit, nous avions 1 heure de route, au bout de 3 tours 1 coureur s'échappe d'autre le rejoigne un peut après mais il ré attaque et les autres ne suive pas, le petit peloton que nous étions parvenons à rejoindre les coureurs, à 5 tours de l'arrivée 1 autre gars attaque et s'échappe, on ne le rattrapera pas, on jouait le sprint pour la 3ème place quand le sprint fut lancé je n'étais pas tres bien placé et je fini 4ème. Aujourd'hui j'étais à Guenrouet 45 coureurs, un circuit très difficile avec beaucoup de côtes, au bout de 3 tours un coureur s’échappe mais personne ne roulait pour le rattraper un peut après 2 autres coureurs parte et rejoigne le premier, dans la fin de la course il y a eu quelques attaques mais personnes ne réussi à sortir, le sprint fût lancé et je termine 15ème environ. Bravo à Lucas pour sa 4ème place et Christophe pour ta victoire. Bonne semaine Paul.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 28 juin 2015 22:39

Salut, jeudi course à Petit-Mars la course s'est passée dans le peloton pour moi. Samedi Course à la Limouzinière criterium de 1,1km avec Christophe et Vincent. Objectif annoncé avant le départ que "Christophe gagne". Sur la ligne nous repérons les gars à suivre. Départ pour 1h30 de course au quatrième tour, trois gars sortent (le premier et le quatrième du chalenge 44) Christophe contre. Je laisse quelques mètres et sors à mon tour pour les rejoindre, c'est parti pour une heure d’échappée à 5. Pendant ce temps Vincent fait le travail a l'arrière et saute sur tout ce qui bouge. Dans le groupe le travail n'est pas équitable. Je décide a 30mn de l'arrivée de créer une cassure pour isoler 2 gars et laisse partir Christophe et un vendéen. L'écart se creuse entre les échappés. Nous sommes repris par le peloton. Avec Vincent nous ne laissons rien aux attaques de nos adversaires. c'est ainsi que Vincent se retrouve en contre avec un autre vendéen (premier du chalenge 85). Ils reviennent sur Christophe quelques tours avant l'arrivée. Vincent fait le bouleau et emmène Christophe sur le sprint qui lui permettra d'apporter une nouvelle victoire pour l'ELC. "Bravo fallait la chercher !!". Vincent fait 4 et moi 6. Ce matin Guenrouet avec Eric et Jeannick, circuit usant avec deux belles bosses. Les jambes sont raides sur les difficultés, je m'accroche pour rester dans les 10/15. 4 gars sortent après la mi-course et font l’écart. Au dernier tour. Par précaution je remonte dans le vent dans la dernière descente avant l'arrivée. Juste avant la bosse une grosse chute coupera le peloton en deux. Je termine 10. Bonne semaine à tous. Dimanche Maumusson.

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 28 juin 2015 22:21

Bravo Christophe pour ta victoire ! Pas de course pour moi ce w.e. Je courrais jeudi à petit mars. Critérium de 1h15. 112 partants D1 à D4 tous ensemble. 12 coureurs de l'ELC. Matthieu fait le départ. Chacha le rejoint au bout de qques trs. Leur groupe d'échappée se fera reprendre au bout d'une demi heure de course. A 40 minutes de course je sors en échappée, on se retrouve un groupe de 10. On ira au bout. A 1 tr de l'arrivée un gars de L'EC du Don part seul puis un autre de pornichet (je crois) le rejoint. Il font le trou, personne veux faire l'effort pour revenir, je part à leur poursuite en emmenant les 7 autres gars dans ma roue. A 300m de l'arrivée je cale un peu, les 7 lancent le sprint et viennent reprendre les 2 échappés juste avant la ligne. Je fais 8. Prochaine course dimanche à Maumusson.

saffre jeannick 28 juin 2015 21:29

Bonsoir , Bravo Christophe pour la victoire et la belle course d'équipe que vous avez faites. Est ce que tu remontes en D2?

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 28 juin 2015 21:13

Salut, aujourd'hui Guenrouet, 47 coureurs au départ, 10 tours d'un circuit de 2.7 km soit 27 km à 30km/h de moyenne. Dès la première prime au 3ème tour, un gars s'échappe , au tour d'après, un gars attaque pour essayer de rejoindre l'échappé, j'essaye de le suivre mais je coince, on le reprend au bout de 200m. 2 gars s'échappent au 5ème tour, je reste dans le groupe de 15 restant. Quelques attaques se font dans les tours suivants mais la course reste figée. Arrivée au sprint pour la 4ème place je bataille pour sortir sur le côté car je suis enfermé, une fois que je me suis placé je commence à lancer mon sprint un gars sur le côté opposé avait pris les devants et était déjà à 15 m devant nous, il se relâche je parviens à le rejoindre mais je ne le double pas à temps, je me classe 5ème. BRAVO Christophe pour ta victoire !!! Sportivement Lucas.

Engagement Courses 3 jours
Participation au Championnat Régional de CX à Villiers Charlemagne pour Clément et Augustin en minimes et Quentin en cadets : nouvelles photos 5 jours
Participation au Championnat Régional de CX à Villiers Charlemagne pour Clément et Augustin en minimes et Quentin en cadets 5 jours
vincent Tessier a commenté Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets 13 jours
Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets : nouvelles photos 13 jours
Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets 13 jours
Isa Chiron et Clément ROUL ont commenté CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 13 jours
CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 : nouvelles photos 13 jours
CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 13 jours
Téléthon Pannecé Dimanche 2 Décembre 18 jours
Marie * a commenté Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 20 jours
Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 : nouvelles photos 20 jours
Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 et Belle participation pour Clément (en minimes) qui termine à la 3ème place et pour Quentin (en cadets) qui termine à la 2ème place au CX à Marville - Le 24-11-2018 20 jours
AG départementale FFC à Pannecé 24 11 2018 : nouvelles photos 21 jours
AG départementale FFC à Pannecé 24 11 2018 21 jours