Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultats du week-end

5 avril 2015 - 16:04

Commentaires

Laurent DELAUNAY 7 avril 2015 22:15

C'était ce week-end ma première course cycliste et plutôt que d'en faire une seule pour voir, j'ai enchainé Louisfert puis Juigné avec surtout comme objectif de faire une course avec Vincent. Après 1 mois de course VTT, je ne sais pas trop comment ça va se passer et surtout je ne maitrise pas trop le fait de rouler en peloton. Louisfert avec 65 coureurs en D1/D2 m'a permis de passer cette première étape. J'ai fini dans le peloton en ayant montré une ou deux fois le maillot à l'avant ce qui m'allait bien. Pour Juigné, j'y allais pour voir et j'ai compris qu'il y avait un écart déjà sur le nombre de coureurs, 100 c'est impressionnant et sur le rythme. Voir 100 coureurs en ligne à 47km/h, c'est sympa. J'ai fait les 2/3 de la course et ça m'a convenu parfaitement surtout avec Vincent qui venait gentiment chercher son frère pour me remonter à l'avant... Bref un premier week-end de course où j'ai pris du plaisir, n'est ce pas le plus important ??

Stéphane DUPAS 7 avril 2015 10:28

J'ai oublier une chose->Félicitation a Jeannick et a Lucas pour leurs Podiums!

Stéphane DUPAS 7 avril 2015 09:54

Journée a Juigné:Drapeau baisser je part,logique je me fais reprendre,Jo Mainguy contre et fera 1 tour seul avant que tout reste a refaire ,je suis tout les coups mais ça ne veux pas ce faire,tan pi ,je voix une 15aine de gars partir donc je rentre très rapidement dessus,on ce retrouve a une 20aine ,Tout le monde ne passe pas,moi je fait ma course on sera toujours 5-6 a passer tout les relais et tout ce qui partais je suivait,je laisse partir un gars a 1 tours du final ,me disant qu'il na pas rouler donc il doit être juste,Et non il fil vers la victoire ,Dommage on ce fait reprendre dans le dernier tours ,donc arriver massive,Les jambes brulais mais il y avais quand même la 2eme place en jeu,Je règle le sprint du peloton pour aller la chercher chose faite donc 2eme,déçu sur le coup mais comptant quand même après réflexion! Elc plus qu'une équipe!

Julien Ravard 7 avril 2015 09:25

Pour moi à la bagarre tout le début jusqu'à ce que je loupe la bonne de peu mal placé j'ai ternté de rentré avec un gars de l'ussh mais c'était trop tard ensuite on rentre dans le dernier tour j'ai fait le sprint pour la 2eme place mais avec les mains sur les freins toujours autant peur dans un sprint en peloton concernant mes sensations ces vraiment pas top mais logique vu le peu d'entrainement. Dimanche Vihier en 3j avec jean mi

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 7 avril 2015 09:01

Pour ma part, un tour dans le peloton puis crevaison, les boules. Enfin c'est le jeu. Félicitation jeannick, Lucas et Stéphane. Bonne récupération

Jonathan RAVARD 7 avril 2015 08:19

Félicitation Jeannick pour ta victoire, et les places d'honneur des autres, pas de vélo pour moi ce week-end, Dimanche Craon en 1-2-3. Bonne semaine à tous.

franck blot 6 avril 2015 22:49

félicitation pour les poduim de ce wk !!! . a st gault loic 38 ( ds le dur) .perso ( pas de juigné cette année vu mon niveau : j aurai ete minable .......) je suis sur le declin = rien a faire je n avance plus .

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 6 avril 2015 22:26

Belle 2 eme place de Stéphane DUPAS. Etant dans la bonne échappée avec Stéphane('une petite vingtaine de coureurs) .Un coureur du vc conlie sortira dans l'avant dernier tour et gagnera l'épreuve . Ne pouvant me mettre à la planche pour stéphane pour aller chercher le vainqueur (les crampes commençaient à venir). Nous aurions jamais du nous faire reprendre par le peloton dans le dernier tour . Je suis quand même satisfait de ma course. Dimanche Mésanger en 3. Bonne semaine à tous.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 6 avril 2015 21:33

Bravo encore à l'ELC pour ces magnifiques podiums et résultats. Félicitation à Jeannick pour la victoire, ainsi qu'a Lucas Lucas et Stéphane pour leurs places de deux sans oublier notre 'vivier' et son équipe encadrante pour ces belle performances. Aujourd'hui c'était Juigné 'belle course' avec les couleurs du club bien représentées. Je lâche prise à 3- 4kms de l'arrivée, mais satisfait de la course et des efforts fournis. Bonne semaine à tous.

Joel DELAUNAY 6 avril 2015 21:17

Belle moisson pour ELC ce WE encore bravo a tous qu'elle équipe pour nous spectateurs le maillot est dans tout les coups Bravo a tous même si en se moment quelques uns ne sont pas chanceux le travail va payer un jour. Bonne semaine à tous.

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 6 avril 2015 20:03

Bonjour Content de mon résultat d'hier je me décide à courir à St Père en Retz. Malheureusement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. A mi-course un groupe s'échappe et là le peloton emmené par un coureur de Cholet se met à rouler et à rouler encore, je m'accroche comme je peux mais le peloton diminue de plus en plus et je finis par sauter mais continue à rouler espérant que le peloton se relève mais non. Je termine les 2 derniers tours seul et me classe aux alentours de la 20ème place. Bravo Jeannick pour ta victoire à Louisfert et bravo à l'école de vélo. Lucas

saffre jeannick 6 avril 2015 18:34

Louisfert hier, course rendu difficile avec le vent face sur une partie du circuit, comme beaucoup de course en ce moment. Nous étions 10 coureurs de elc donc beaucoup de bleu devant et dans tous les coups. Pour ma part, j'avais décidé  de sortir dés le début course en essayant d'emmener plusieurs coureurs avec moi, mais cela n'a jamais fonctionner. Je me dis ça va arriver au sprint ou juste après le denier point chaud. Je me mets dans les roues des coureurs de rieux car il y a le coureur qui a gagné à roche blanche et il est toujours à l'abris. Une petite échappée ce forme sous impulsions de Fred et un coureur du don rejoint par Stéphane et quelque autres coureurs , ils seront repris à 2km de l'arrivée. Les coureurs de Rieux et Chateaubriant ont roulés pour ramener tous le monde. Les 2 derniers km vent dans le dos donc ne pas lacher les roues et bien se cacher. Je suis encore assis que le sprint est lancé à un bon 600m de la ligne, je me dis ça fait loin je reste assis, je suis environ en 10ème positions dans les roues des coureurs de rieux et assez loin des premiers, je lance mon sprint à environ 300m et je remonte sur les 2 premiers très rapidement, je vois le premier lever les bras ( le coureur de rieux )et je vois la ligne et je me dis je peux l'avoir, je donne tous ce qu'il me reste et jette le vélo sur la ligne et ça passe. Il a fallut attendre un peu, pour savoir qui  avait gagné. Très content d'avoir gagner à Louisfert pour ma première. C'est une victoire d'équipe car l'échappée a obligé à faire rouler les autres et sur la fin tu laisses des plumes. Merci à tous les acteurs de elc ou on a vu une bonne cohésion de groupe. Bravo à Lucas pour la belle 2ème place et l'école de vélo .

Cocault Paul 6 avril 2015 18:11

Aujourd'hui et père en Retz, à chaque tour quelques attaques mais personnes n'arrive a sortir, un peut avant l'avant dernier tour 6 personnes s'échappent, dans un petit groupe de 15 personnes on roule pour rattraper le groupe d'échapé Lucas a laché mais je fait tous pour rester dans se groupe au dernier tour on rattrape les échappés, le sprint arrive et je termine 6ème.

Jean-Michel Renou 6 avril 2015 13:02

Vallet hier en D1-D2 Le bon coup de 15 se fait dès le 1° tour . le temps de remonter et je chope le contre d'une douzaine peu de temps après mais la course est déjà pliée.Bon entrainement quand mème car ça faisait assez mal avec le vent. La victoire est revenue à un coureur de Vallet Encore une victoire ce week-end c'est bien et il y a un titre à défendre aujourd'hui à Juigné ,avis aux amateurs .

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 5 avril 2015 21:46

Bravo à Jaja pour sa victoire ,encore un weekend plein . Belle 2 éme place de Lucas ,nos minimes se comportent très bien. Je pense que certains clubs vont vite nous enviez. Allez le week end n'est pas fini !!!!!

Staff
vincent Tessier
vincent Tessier 5 avril 2015 21:45

La première victoire cette année pour l'école de vélo est pour Noé. Marthe et Jade terminent 3eme du classement Féminin et Clément Roul a fait une très belle course, il arrive pour la 2eme place au sprint et. Il termine 4eme. Les photos sont sur le site dans la galerie des photos Bravo Lucas pour ta 2eme Place et enfin Jeannick pour ta victoire Félicitation au dep car plusieurs coureurs parents de l'école de velo et coureurs nous ont félicités, pour votre course d'équipe de ce matin. Cela fait plaisir à entendre ...des beaux maillots et des beaux coureurs. allez ELC

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 5 avril 2015 21:03

Bravo les jeunes et jaja enfin la victoire tant mérité. Pour ma part on continue d’emmagasiner les bonnes sensations. A deux tours avec steph qui me rejoins, j'ai pensé qu' on y arriverait mais au dernier km, le peloton nous reprends et terminus. Ce n'est que parti remise. Merci aux supporters, vincent D et les autres. Bonne chance à tous pour demain. Fred G.

Cocault Paul 5 avril 2015 20:36

Bravo Lucas pour ta deuxième place et Jeannick pour ta victoire. Pour moi aujourd'hui Louisfert à chaque tours beaucoup d'attaque mais personne n'arrive à sortir au 2ème tours je termine 2ème d'une prime, au dernier tour je suis bien placé pour le sprint, à 100 mètres un gars devant moi ralenti sa roue tape dans la mienne, mon vélo est partie un peut dans tous les sens donc ma fait ralentir et termine 12ème au final.

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 5 avril 2015 17:59

Bonjour, aujourd'hui Vallet, circuit vallonné mais sans trop de grosses difficultés mais beaucoup de vent dans les vignes. J'attaque à la moitié du premier tour, personne ne voulait rouler, je vais voir un gars qui gagne dimanche dernier et lui demande si il me suivrait si j'attaquai, on décide d'attaquer mais le peloton à suivi, il y avait prime au deuxième passage sur la ligne je la gagne et ne ralenti pas mais le peloton s'accroche toujours, je fais quelques attaques plus une autre prime au troisième tour, j'attaque toujours au quatrième tour mais le peloton ne lâche toujours pas, et au cinquième tour on décide de sortir à trois mais le peloton suit toujours, la cloche retentie et dans la bosse un gars attaque et personne ne réussi à le suivre, le gars avec qui je voulais sortir et moi roulons mais ne parvenons pas à revenir. Un gars lance le sprint pour la 2ème place à 800m de l'arrivée, j'étais un peu loin mais je parviens à boucher le trou et là tout le monde se relève sauf moi, je contre attaque avec deux ou trois gars dans ma roue et une fois dans la dernière ligne droite je donne tout pour ne pas me faire doubler, je prends la deuxième place et c'est fini pour les autres. Vive le vélo !!!!! Lucas.

vincent Tessier a commenté Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets 7 jours
Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets : nouvelles photos 7 jours
Belle participation de nos jeunes au CX de Couëron - Avec une belle 2ème place pour Clément, Augustin 8ème, Romain 17 et Enzo 24 en minimes - Une belle 3ème place pour Quentin en cadets 7 jours
Isa Chiron et Clément ROUL ont commenté CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 7 jours
CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 : nouvelles photos 7 jours
CX du Lion d'Angers 2 dec 2018 7 jours
Téléthon Pannecé Dimanche 2 Décembre 12 jours
Marie * a commenté Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 14 jours
Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 : nouvelles photos 14 jours
Belle 1er participation à un cx d'Enzo (en minimes) et Belle VICTOIRE de Quentin (en cadets) au CX de St Herblain - Le 25-11-2018 et Belle participation pour Clément (en minimes) qui termine à la 3ème place et pour Quentin (en cadets) qui termine à la 2ème place au CX à Marville - Le 24-11-2018 14 jours
AG départementale FFC à Pannecé 24 11 2018 : nouvelles photos 15 jours
AG départementale FFC à Pannecé 24 11 2018 15 jours
Marie * a commenté Belle participation pour Clément (en minimes) qui termine à la 3ème place et pour Quentin (en cadets) qui termine à la 2ème place au CX à Marville - Le 24-11-2018 15 jours
Participation de Quentin à la 2ème Manche du Challenge Régional à La Ferté Bernard 15 jours
Belle participation pour Clément (en minimes) qui termine à la 3ème place et pour Quentin (en cadets) qui termine à la 2ème place au CX à Marville - Le 24-11-2018 : nouvelles photos 15 jours