Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultats du weekend

22 février 2015 - 10:33

messieurs les coureurs, c'est à vous...

Pour les nouveaux, inscrivez vous et laisser un commentaire ou un résumé sur votre course du week-end.

Commentaires

jonathan mainguy 23 février 2015 21:46

Bonsoir a tous, voila la saison hivernal qui se cloture par cet interclub et je vois qu'a l' ELC il y a pas mal de gars qui marchent , c'est très bien pour la suite de la compétition. Perso je voulais me tester alors comme l'a dit Stephane on a roulé sur les gars .Dimanche Mouzeil avec pour objectif péter de l'avant au lieu de péter a l'arrière.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 23 février 2015 21:13

Salut, bonne remise en route pour ma part. Des le début de la course, j'arrive à intégrer l'échappée. Ça roule super bien mais un interclubs, c'est fait pour ce tester. A une quinzaine de tours de l'arrivée, je décide donc de dinamiter la course. J'en place une, me fait reprendre, jojo contre, ça revient, je repars et ainsi de suite jusqu'à ce que le groupe laisse partir jojo et est an du vsm. Derrière, perdu pour perdu, je tente à plusieurs coup de repartir mais ça veut pas. Finalement, nous serons revus par le peloton. une bonne mise en bouche. A dimanche à mouzeil Vincent Bon rétablissement a ceux qui sont tombés

Anthony Charbonnier 23 février 2015 21:01

Pour ma pars c'était la 1ère course après une pause de..... un peu plus de 12 ans quand meme!!! Et ça ces plutot bien passé meme si il était temps d'arriver. Passé une bonne partit de la course à rouler à l'avant du peloton. De bonne sensation et un bon mal de dos à la fin. Prochaine course à Coueron dans deux semaines mais en attendant Mouzeil dès dimanche pour supporter les gars!

Stéphane DUPAS 23 février 2015 16:54

Salut a tous,Comme la dit Chocho ,je part avec Esteban et il ma mis dans le dur d'entrée,Après je vois Chocho qui part mais je ne peux pas prendre la roue,Vincent D et fredo passe ,je voix que c'est la bonne tan pi,Apres avoir rouler dur avec Jo mainguy gildas et chacha on arrive a rentré sur le contre ,Oui ok on a rouler sur ceux du club ,mais bon c'est un interclub!!! On arrive pour la 3eme place ,Bastien lance le sprint et je crampe a 50M! Dommage ,enfin L'ELC gagne c'est le principal,la saison s'annonce très bonne pour l'ELC, ELC plus qu'une équipe!!!!

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 23 février 2015 13:08

Bravo à Jonathan pour cette victoire. Pour ma part heureux d'avoir pris les roues d'un peloton très costaud. Bonne semaine.

Jonathan RAVARD 23 février 2015 09:30

Inter club. Après plusieurs tours bloqués les jambes demande qu'une chose, se défouler, une fois que la voiture nous lâche, j'attaque d'entré, sa revient de l'autre coté du circuit, ou à son tour Stéphane par avec Esteban Haie. j’attends qu'il fasse le trou pour revenir dans la ligne droite de l'arrivée en injection, mais ni Stéphane ni Esteban ne prendra la roue, et la c'est partie pour deux tours seul avant de voir un groupe qui est sorti du peloton avec Vincent et Fred, Ouf car seul dans le vent ça pique, sa roule bien mais ça commence à être long, je voulais attaqué à 10 tours du final,mais Vincent a été moins patient que moi. on attaque chacun notre tour et ces à env 11 tours du final que j'arrive à partir seul, je crée un bon trou rapidement avant d'être reprit 1 tour et demi après par Esteban qui marche très bien. on roule bien, et à ce moment la j'hésite à le laisser gagner, mais finalement je me dit que comme lui, en J1 j'ai finit 2eme de la même façon au même inter club et cela étais très bien, donc si il gagne c'est à la pédale, Il m'attaque à un tour de l'arrivée, je prend tous de suite la roue et repasse les relais un peu plus pousser pour l’emmener au sprint qui lance de trop loin, je le passe sur la ligne, et voila victoire pour l'Erdre et Loire Cycliste

Jonathan RAVARD 23 février 2015 09:10

Plage vendéenne #Challans Petit résumé de ma deuxième étapes des plages, après un première abandon sur crevaison à celle de Soullans. Étape qui démarre mal avant même d'être commencée. Froid à 1heure, chaud à 4h, à ce moment la je cours pas au plage, mais au réveil juste un mal de tête et un peu de fièvre. début de course, tout va bien, mais avant les 4 bosses de suite à Apremont un Algérien tombe devant moi, peur que mon groupe ne parvient pas à crée la jonction je rentre seul 1km avant les bosses, du coup mal positionné je me retrouve lâché dans un groupe de 15-20 coureurs, ont finiras quand même par rentrer dans les voitures. le tour d'après je me repositionne mieux avant Apremont et c'est tous de suite plus facile. dans le dernier grand tour de 37km, je pensais être bien placé mais enfaite ces tout simplement que presque la moitié avait déjà bâché. Du coup au premier coup de bordure, craque plus de jojo, et en prime, BIMM pluie froide. Les main gelée, je rentre jusqu'au circuit avec Aurélien Ménourie, derrière la voiture à Julien avec un très bon coach Mrs Vincent Tessier qui a pas hésiter à sortir la tête de la voiture, voir pratiquement tout le corps pour nous encourager.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 22 février 2015 20:56

Bel après midi pour cet interclubs ,comme d'habitude la bonne part très rapidement ,avec 3 gars de ELC et les plus costauds. Derrière,on roule toujours sans vraiment inquiéter l'échappée.Le but de l'interclubs étant de se faire mal un peu aux jambes quand même. Sauf que dans les derniers tours on revient sur quelques coureurs ,Jo ravard étant déjà parti avec un gars de Mésanger pour la gagne. Victoire de Jojo. On a vu beaucoup de coureurs du club aux avants postes ainsi que les nouveaux ,de bonne augure pour la suite. Dimanche Mouzeil.