26 janvier 2015 à 13:13

La Question de la Semaine

QUEL SERA LE PREMIER COUREUR REGIONAL A LEVER LES BRAS CETTE SAISON ?

Jonathan RAVARD 30 janvier 2015 12:02

Pour Stéphane cette année il suffira juste d'une arriver massive pour une victoire, mais je vois bien Vincent D en premier car si il arrive en forme pour le début de saison, vu qu'il sent bien les coups et qu'il a une bonne pointe de vitesse, ça sera facile pour lui de gagner à Moisdon la rivière.

franck blot 30 janvier 2015 10:35

je mets un billet sur adrien .( il a deja prouvé qu il avait le potentiel ......) .ps jo va etre costaud cette annéé ...steph ( aura peu d occasion au sprint ( genre segré juigné st sigismond ) ...pour en claqué : devra etre aussi ds la bonne ...) (vincent = tres malin ....) . je mise sur 3 ou 4 victoire en regionale .

Erdre et Loire cycliste Elc 29 janvier 2015 08:58

moi je dis Jojo Ravard sur Nantes Roche Blanche

Anthony Charbonnier 26 janvier 2015 18:06

A mon avis, on va attendre un moment!! Non je déconne, Vincent Delaunay vu ça forme croissante. A moins que Stéphane face sauter la banque en cas d'arrivée groupée..... vivement le 1er mars!!