21 janvier 2015 à 12:06

Mésanger

95km

franck blot 25 janvier 2015 10:17

cette sortie fut tres compliqué .crevaison ..puis .retour ds le 3 eme groupe ( tres bien ramené deriere voiture ) .avant chato plus ju et de jambe ...d un seul coup ( meme genre a maumusson dimanche dernier ) .laché ....on a fait du derriere voiture mais une crevaison d un coureur du 3 eme groupe arrete bien sure la voiture .on chasse pendant de nombreuse kilometre a deux ...on reste a 50 metres tres longtemps du groupe .on rentrera jamais .on laisse filé la voiture d ancenis = on etait deja cuit .inutile de continuer a faire le "con" = on etait "fini" de toute facon .jean luc ghislain et moi ont termine comme on peux . ps : j aurais aimé que le "groupe" regarde un peu derriere eux ....et ralentisse juste un instant .nous aurons des jours meilleure EN COURSE ( nous somme qu en janvier ) .