26 octobre 2014 à 21:03

Joel DELAUNAY 27 octobre 2014 20:16

St florent hier tir groupe de nos 3 coureurs bravo de faire l'effort

Jonathan RAVARD 27 octobre 2014 16:21

Félicitation à Paul pour sa 3eme Place dans sa catégorie d'age, OUF la relève est plus prometteuse que nous en Cyclo Cross...

Jonathan RAVARD 27 octobre 2014 16:15

Hier, Cyclo cross de Saint Florent le Vieil, 35 coureurs au départ. Dépars rapide pour Stéphane et plus tranquille pour Vincent et moi, je remonte petit a petit et reviens sur Stéphane avant de dérailler, je perd un peu de temps et Vincent me dépasse, je lui dit de prendre la roue pour revenir mon groupe et Stéphane, chose faite 1 tour et demi plus tard, mais sans Vincent. Stéphane dit au autre d'attendre vue que je viens juste de rentré mais quelque M après c'est lui qui me demande de ralentir, ^^ nos deux partenaire préfère s'attaquer au lieu de rouler tous ensemble, moins technique je subit un peu quand je suis en dernière position,, je prend donc les devant et accélère un peu, je me retrouve seul à 4 tours du final. Repris par l'un d'entre eu dans le dernier tour. je finis 18eme si les juges n'avais pas un peu trop picolé, il m’ont classé 27eme Steph 21 Vincent 23. Il y a beaucoup de mieux par rapport au premier CC, A dimanche pour teiller

Nicolas BLIN 27 octobre 2014 08:22

Bonjour, avait lieu ce dimanche le duathlon de la Chaussaire. 4,2km à pied, 18,4km à vélo puis 1,4km de course à pied pour finir. 48 partants dont Julien Ravard et moi. Départ de la course à pied lancée, je part au train et laisse une 20ène de coureurs devant partir, dès le 1er km ça commence à sauter de l'avant, y en a qui sont partis un peu trop vite... au 3ème km je rattrape Julien qui se plein d'un mal de dos, il mettra le clignotant juste après. Fin de la course à pied transition dans le parc pour changer de chaussures et mettre le casque et c'est parti pour 2 tours de 9,2 km. On se retrouve à 2 puis 3 puis 5/6 dans un groupe où peu de volontaire prennent les relais. On fini le vélo et re-transition où là je perd pas de temps et sort le 1er du parc de notre goupe et part pour les 1,4km restant: Aïe Aïe Aïe, les jambes font mal, très très mal, il faudra au moins 500m pour retrouver de bonnes foulée... à 200m de la fin 3 gars rentrent sur moi et me passent devant, je me cale dans leur foulées et les allumes sur les 30 derniers mètres au sprint. Je termine 12ème au général en 55min30sec. Bonne petite course sous un soleil radieux. Rendez-vous dimanche à Teillé pour mon 1er cyclo-cross.