Saffre D1/D2 et D3/D4 Très belle victoire de Vincent C.

Frédéric Delanoue 20 août 2018 21:44

Bravo à l'équipe et à Vincent pour la conclusion par cette superbe victoire. C'est TOP! Fred.

IC
Isa Chiron 20 août 2018 18:41

Bravo pour ta victoire - Quentin

vincent cottineau 20 août 2018 15:45

Hier course à Saffré, avec 70 engagés, 16 tours à faire soit 80km à réaliser. J'y vais avec des doutes car gros mal de dos. Les premiers tours sont compliqués, dur de prendre le rythme.(les restes de la veille je pense...). Mais plus les tours passent et plus j'arrive à bien me replacer. Je ferais une tentatives d’échappé mais sans résultat. Beaucoup de tentative, mais Vincent.S avait de grosse jambes, car à chaque fois, il fesait le job pour ramener le peloton lorsqu'il n'y avait personnes d'ELC de présent. Dans les deux derniers tours je me replace très bien, et passe la ligne en deuxième position du peloton. Vincent S me passe, je prend sa roue et mène le peloton à un très gros train jusqu'à 1km de la ligne. Je reste toujours en deuxième positon du peloton. Quelques gars passe mais je garde leur roue... On vire à 500m de la ligne, toujours en deuxième position, et à 200 m, je lance mon sprint à bloque, je me retourne et je vois que j'ai fais un trou de 4 à 5 m. Je lache rien, à bloque et prend même le temps de savourer. VICTOIRE!!!!! Ah ça fait plaisir!!! Merci à l'Equipe et à mon poisson pilote(Vincent.S) Good Job!

Gildas Belleil 20 août 2018 08:38

BRAVO VINCENT POUR TA SUPERBE VICTOIRE ,CA FINI TOUJOURS PAR PAYER.

vincent Tessier
vincent Tessier 19 août 2018 22:31

bravo les gars, merci pour les photos, et Félicitation a Vincent Cottineau, pour sa belle victoire....