Rétrospective du premier mois de compétitions, principalement pour les cadets, les résultats route minimes ayant été donnés.

3 avril 2017 - 19:56

Sur route :

À Bonnoeuvre, 2 abandons, Paul sur incident technique et Lucas rincé. 

À Moisdon la Rivière, Lucas en échappé à 5 prend la 4ème  place, Paul se fait éjecter dans le virage avant l’arrivée l’empêchant de disputer le sprint du peloton pour la 6ème place.

À la Roche sur Yon, chalenge Thomas Voeckler, arrivée au Sprint pour la 3ème place, Lucas se classe 11ème et Paul 14ème.

À Atlantis, arrivée au sprint pour la 6ème place, les gars se classent respectivement 6ème pour Paul et Lucas 7ème .

À Trignac, chalenge appert CLM le matin et course en ligne l’après-midi, Juluan était du voyage. Pour les minimes : Juluan prend la 2ème place du CLM et 2ème de la course d’attente, il termine 2ème au général. En cadet : Lucas termine 6ème du CLM et Paul 9ème, arrivée au sprint de la course en ligne Paul prend la 2ème place et Lucas la 3ème. Le classement final est celui du CLM.

Le week-end prochain, Lucas est en sélection avec le Comité 44 pour la course en ligne inter-régional de St Vincent sur Oust / Redon.

 La piste n’est pas en reste :

Les jeunes de l’ELC ont déjà participé à 3 épreuves. Sur les 3 compétitions, Paul prend  une  place de 1er, une de 5ème et une de 19ème (un ennui mécanique le privant d’accéder aux phases finales), Lucas prend une place de 3ème, une  de 19ème (sortie pendant les qualifications) et une de 6ème. Juluan prend à 2 reprises la place de 2 et Jean 2 places de 4ème et une place de 8ème. Léo prend aussi des places d’honneur, une 13ème place et une 21ème.

Aussi, Juluan, Jean, Paul et Lucas étaient en sélection avec le CD44 lors de la première manche régionale piste qui avait lieu samedi 1er avril.

Merci à l’ELC pour l’acquisition du matériel et pour le prêt de la voiture du club afin d'aller aux entraînements piste et aux compétitions. Merci également aux parents qui m’aide pour la logistique car 5 coureurs = 9 vélos à emmener (5 de pistes et 4 de route pour l’échauffement et la récupération),

Morgan.

Commentaires

Anthony Charbonnier 6 avril 2017 21:31

Bravo les gars, continuez comme ça.

Staff
Marie *
Marie * 5 avril 2017 21:16

Félicitations à tous les jeunes et seniors pour ce début de saison, Marie

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 4 avril 2017 18:55

Un grand merci pour les commentaires. Les résultats sont au rendez vous grâce à ceux qui s'en occupent (parents comme entraîneurs).Continuez ainsi les jeunes. Signé le vieux.