Kikourou & Résultats du Week-End

9 mars 2017 - 22:01

Samedi 11 Mars

CHATEAUBRIANT (Vélodrome) 2ème manche Challenge Riaud-Cadets-Minimes

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS
HAMON JULUAN
TESSIER JEAN
VALOTAIRE LEO

LES ESSARTS (Départementale)

ROUSSEAU ANTHONY

Dimanche 12 Mars

MOISDON LA RIVIERE (3 + J)

BELLEIL    GILDAS
HAMON    JAMES
MAINGUY    JONATHAN

MOISDON LA RIVIERE (Cadets)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

MOISDON LA RIVIERE (Minimes)

HAMON JULUAN
TESSIER JEAN

COUERON (Départementale)

BOISLEVE JOHAN
CHARBONNIER ANTHONY
GUILLET MICKAEL
LEROY ANTHONY
MARCHAND PATRICK
SUREAU VINCENT

SEGRE (3 + J)

POIRIER ADRIEN

SAINT CYR LE GRAVELAIS (Départementale)

BLOT LOIC

DOMPIERRE SUR YON

CHALAYE THIERRY (Départementale)

Commentaires

anthony LEROY 21 mars 2017 06:52

Bravo à JULUAN pour sa victoire en têrre mayennaise

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 13 mars 2017 19:22

Félicitation Vincent pour ta victoire et pour les places des autres.(nos minimes et cadets se sont bien comportés aussi).Bravo à eux. De mon coté, je courrai à Moisdon avec Jo Mainguy et James Hamon ,85 coureurs au départ et seulement 22 à l’arrivée. Nouveau circuit et pas facile non plus et 110 km au programme. Je termine ma course frigorifié et lessivé à la 17 eme place. Vivement les beaux jours. Prochaine course Nozay dans 15 jours dimanche prochain absent.

Anthony Charbonnier 13 mars 2017 17:59

Salut à tous. Tout d'abord fèlicitations à Vincent pour cette belle victoire et à mickael pour ça place. Mais aussi à nos jeunes pour leur belle prestations sur pistes. Pour ma part pas grand chose à raconter, je loupe la bonne de peu et ensuite je passerai une bonne partie de la course dans des petits contre en chasse patate sans parvenir à lacher le peloton. je bache avant la fin tremper jusqu'à l'os et gelé. Je voudrais aussi attirer l'attention sur une certaine personne du club( il parait) qui se permet de courir en ne portant pas les couleurs actuelles de notre club. Jusqu'à quand va t'on tolérer se genre de comportement sans le sanctionné? Ne serait ce que par respect pour nos sponsors actuels, mais aussi pour toute les personnes qui se sont investis, en donnant de leurs temps pour que nous puissions porter de belle et confortables tenues à un prix abordable. Meme les dirigeant d'un club voisin présent sur la course dimanche nous on fait remarquer que chez eux se genre d'attitude serait sanctionné financièrement . Merci Paroles d'un ( éventuel) futur sponsor!!!!!!!

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 12 mars 2017 21:21

Salut. Pour être dans la bonne il faut être opportuniste et avoir les jambes! Nous étions 5 ELC au départ en D1-D2 à Couéron et nous avons tous mouillé et montré le maillot. L'expérience et le mental de Vincent à fait la différence dans le final. C'est un bon début de saison pour l'ELC avec 3 podiums sur route, sans compter ceux que nos jeunes arrachent sur piste. Bonne semaine à Tous. Fred