Entrainement Hivernal 04/02/17

Ancenis
Mésanger

Anthony Charbonnier 15 février 2017 19:07

Merci à Fred pour l'organisation du stage. C'était bien sympa ! Merci également aux suiveurs. Juste dommage que l'on soit si peu dimanche matin. Heureusement que les cadets sont venus gonfler les rangs (ils m'ont l'air en forme d'ailleurs). Pour ce qui est de traverser la route, Gildas, je pense que l'on était pas assez nombreux! Dimanche Lavau

Frédéric Gautreau 12 février 2017 19:39

Un beau week-end de préparation. Bravo fred, super boulot. Une bonne ambiance qui va mettre le maillot ELC sur le bon rail. Bonne semaine à tous. Fred G.

Gildas Belleil 12 février 2017 15:27

STAGE SENIORS NOYANT LA GRAVOYERE. Superbe journée hier avec 17 coureurs et 2 accompagnateurs pour un stage organisé par Fredéric Delanoue. On a bien bossé toute la matinée avant de se restaurer et petite sieste pour certain (personne n'a voulu traverser la route pour aller dormir ,il y avait la place pourtant LOL). Retour l'après midi direction Pannecé avec un vent plutôt favorable et quelques tours de circuit pour bien finir . Superbe ambiance ,pas de chutes ,un groupe en bonne forme ,la saison est lancée. Un grand merci à Fred pour l'organisation et à Claude et Hubert qui nous ont accompagnés.