8 juillet 2016 - 09:04

SAFFRE (Augrain)(Minimes)

HAMON JULUAN

Anthony Charbonnier 18 juillet 2016 15:34

Salut. Hier Abbaretz en dept. Environ 70 coureurs pour 70 kms de course. Circuit usant avec une petite bosse et un long faux-plat. Dès le 1er tour un groupe de 6 sort dans le faux plat avant la ligne. Dans la bosse suivante nous sortons en contre à 6. On rentrera rapidement. Un autre groupe de 5 nous rejoint ensuite et c'est partie à 17 coureurs. Pas facile à organiser. Ca s'entend mal est dans la première moitié de course le peloton reste menaçant. A 4 tours de la fin ça commence à s'attaquer, finalement un groupe de 5 sortira à 2 tours. On arrive pour la 6ème places et je fait 12. 40,1 de moyenne, 172 pulls de moyenne je finis cuit. Content quand meme. Bravo à Paul pour ton podium. Dimanche, la chapelle sur erdre.

Frédéric Delanoue 17 juillet 2016 22:54

Bravo Paul pour ton podium! Dommage qu'une crevaison vienne perturber tes chances de montrer le maillot. Tu auras certainement la possibilité de prendre ta revanche! Bonne semaine.

Joel DELAUNAY 17 juillet 2016 21:04

Excuse moi Paul félicitation pour ton podium et tes commentaires

Joel DELAUNAY 17 juillet 2016 20:59

Il n'y a plus de coureurs a ELC????

Cocault Paul 17 juillet 2016 15:00

Salut, jeudi j'étais au Lion d'Angers, le circuit était difficile avec de grosse relance, nous avions 45km à parcourir. Pas mal de courreurs ont ésseyés de s'échapper mais personne ne réussit à sortir donc arrivée au sprint, j'étais dans les bonnes roues et je fini 3ème. Content car c'est mon premier podium de cette saison. Aujourd'hui j'étais au championnat régional à Puy Notre Dame, le circuit difficile avec du vent du côté et une côte de 2km avant l'arrivée. Dans le premier tour je crève et le temp de changer de roue le peloton à prit de l'avance et je ne réussis pas à la rattraper. Quand les premiers me doublent les commissaires me demandes de déscendre donc j'arrête. Un peu déçu de ne pas avoir rester plus longtemp avec le peloton. Bonne semaine à tous. Paul