1 juillet 2016 - 10:59

DELANOUE FREDERIC
SUREAU VINCENT

Anthony Rousseau 5 juillet 2016 23:07

Salut, bravo à toi Vincent pour la victoire et Fred ainsi que Christophe pour le podium... C'est cool de voir les couleurs de l'ELC toujours devant... A bientôt Tonio

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 5 juillet 2016 12:59

Salut à tous, Félicitations les gars pour dimanche à Maumusson. Pour ma part j'ai tenté ma chance à plusieurs reprises dont au dernier tour, mais il y avait 300m de trop... on était 4 devant et se faisons reprendre par le reste de l'échappée. Je fais 10. Les jambes sont toutefois bonnes, ce qui devrait être de bon augure pour l'Etape du Tour dimanche prochain dans les Alpes.

Gildas Belleil 4 juillet 2016 22:18

Bravo aux 3 podiums d'ELC ,vous avez montrer le maillot encore une fois de plus ,1 victoire ,1 place de 2 ,1 place de 3 !!!!Quoi de rêver de mieux ,certains clubs nous envient.C'est vrai l'annonce du classement a été faite un peu trop vite certes mais il y a de la place sur les podiums pour ceux que ça intéresse ,je laisse la mienne sans soucis et je prends le vélo à la place ........LOL......

Anthony Charbonnier 4 juillet 2016 17:31

Félicitations à Fred pour sa victoire ainsi qu'à Vincent et Christophe pour leur podium. Bravo aussi à Vincent, seul et courageux représentant de nos couleurs en 3. Bon Courage à tous les gars qui partent dans les alpes pour l'étape du tour le week-end prochain. Pas de course pour moi le week-end prochain. Rendez-vous le 17 à Abbaretz

Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 4 juillet 2016 11:43

Salut, Maumusson en 3j au milieu d'un peloton de 65 unités. Drapeau baissé, je fais le départ afin de me jauger. Début de course très nerveux et très rapide, je suis les coups mais ca ne veux pas. la bonne part dans le dernier tiers de course. les meilleurs sont devant et moi je suis a ma place dans le peloton. Je fini dans ce qui reste du peloton avec une belle Gerbe de fleurs pour avoir été le premier de l'ELC (mais le seul). Félicitation au gars qui ont bien manœuvrés en D1 D2 et a Christophe pour sa belle perf a domicile Weekend prochain, étape du tour dans les alpes Vincent

Frédéric Delanoue 3 juillet 2016 23:48

Salut à tous. Aujourd'hui Maumusson "Organisation ECM parfaite" comme toujours! Une nouvelle fois les couleurs ont mises en avant notre club qui organisait. Avec une troisième place pour Christophe en D3-D4 et le doublé 1 et 2 avec Vincent en D1-D2 et Nicolas très actif à l'avant. Belle place! Vincent en 3ème cat sans ménagement en plus! Je regrette quand même, malgré la complexité. L'annonce un peu hâtive des résultats. Pour l’ambiguïté qu'elle a apporté au classement! Bonne semaine à tous. Frédéric.