24 juin 2016 à 18:58

CHARBONNIER ANTHONY
DELANOUE FREDERIC

Dimanche 26 Juin

ERBRAY (La Touche) (2-3 + J)

DELAUNAY VINCENT

ERBRAY (La Touche)(Cadets)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

GUENROUET (D3-D4)

GAUTREAU FREDERIC

SAINT JEAN DE LINIERES (3 + J)

MAINGUY JONATHAN

JALLAIS (D1-D2)

CORNUAILLE FREDERIC
PITON ANGE
SUREAU VINCENT

CHATELAIN (Départemental)

BLOT FRANCK
BLOT GHISLAIN
BLOT LOIC

FD
Frédéric Delanoue 28 juin 2016 18:25

Salut, bravo Jean-Michel sur un circuit sur mesure! Samedi Chacha, Jaja et moi à la Guyonnière. Beau circuit physique avec un rythme et des attaques soutenues. Malgré les nombreuses attaques aux quelles nous participons. La bonne avec 11 costauds se fera sans ELC. Dans le dernier tour j'emmène le paquet sur les deux derniers kms. Chacha en profite pour sortir accompagné de 2 gars. Je contiens le peloton jusqu'au sprint. Chacha fait 14 et moi 15. Bonne semaine.

Frédéric Gautreau 28 juin 2016 16:40

Salut à tous, Pour ma part, j'achève un gros travail en juin sans calculs et très offensif sur les différentes courses. Je termine avec Guenrouet et son terrible circuit. A dimanche sur Maumusson pour les dossards et les photos des participants. Bonne semaine. Fred G.

Jonathan RAVARD 28 juin 2016 13:14

Bravo Vincent, continu les bons entrainement, ça paye toujours,

vincent cottineau 27 juin 2016 14:57

Salut, Course Samedi à la Limouzinière avec Matthieu sur un circuit de 1km2 et 1h30 de course. Départ très rapide, beaucoup d'attaques dans le premier 1/4heure. 3 gars arriverons à sortir, je rentre avec 3 autres gars sur l'échappée puis 3 autres rentrent sur nous. Nous ne prendrons pas plus de 15 sec pendant les 1ère 40 min, puis 45 sec dans les derniers tours et c'est la bonne, nous irons au bout. Nous finirons à 9 dans l'échappée. Au dernier virage je me retrouve mal placé, je vire en 8 ou 9éme position et fini 7ème. Victoire d'un gars de guérande. Content de ma course les jambes étaient là. 60 km à 39.9 de moy.

Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 27 juin 2016 13:32

félicitation Jean Mich

Jean-Michel Renou 27 juin 2016 10:39