10 juin 2016 - 20:32

SAINT GEREON (D3-D4)

BOISSELIER OLIVIER
GAUTREAU FREDERIC

MALESTROIT 2 DEPARTS (Départemental)

DELAUNAY LAURENT
DUPONT PASCAL
ROUSSEAU ANTHONY

COULONGES THOUARSAIS - PC

Dimanche 12 Juin

SAINT GEREON (Cadets)

FREMONT LUCAS

PIERRIC (Départemental)

CHARBONNIER ANTHONY
GAUTREAU FREDERIC

PIERRIC (Minimes)

HAMON JULUAN

SAVENAY (D1-D2)

CORNUAILLE FREDERIC

AVIRE (D1-D2)

AVIRE (D3-D4)

MONTFORT LE GESNOIS (2-3 + J)

POIRIER ADRIEN

Lucas FRÉMONT 12 juin 2016 20:36

Salut, Aujourd'hui St Géréon, un peu plus de 60 coureurs 15 tours d'environ 3,6 km soit 54 km 36,5km/h de moyenne et beaucoup de chutes. 14 échappés dès les 2 ème tour et nous une 20aine derrière, on revient sur eux à mi-course mais ils repartent aussitôt et se retrouvent à 12 devant et nous une 12aine aussi, et derrière c'est l' hécatombe, ils nous prendront que 25 sec jusqu'au dernier tour dans lequel ils multiplieront les attaques et nous prendrons la minute. 1 gars s'échappe de notre groupe à 3 tours puis 4 partirons mais nous ne le rejoindrons pas, le tour d'après je parviens à revenir sur les 4 avec un autre gars, 3 ou 4 coureurs nous rejoignent juste avant le sprint dans lequel je fais 4, donc 18ème du générale. Bon Week-End à tous, Sportivement Lucas!!!

Gildas Belleil 11 juin 2016 21:39

Aujourd'hui st géréon en 3+J,avec jean michel et jo mainguy et moi méme.Nous sommes 70 coureurs au départ avec 25 fois la cote de belfaget.Un groupe part assez tot ,un contre se formera et je me trouve dans un autre contre de5 ,qui réduit à4 et plus tard à 3.Je subit dans la bosse et fini par lacher prise à 8 tours de l'arrivée.Le peloton me rattrappera et on finira ensemble ;je dois faire 30 mais usé et content d'avoir fini.Dimanche prochain Mésanger en dép.