3 juin 2016 - 19:08

Vendredi 03 Juin

CHATEAUBRIANT (1-2-3 + J)

BELLEIL GILDAS

Samedi 4 Juin

CHAUMES EN RETZ (ARTHON EN RETZ)(Départemental)

CORNUAILLE CHRISTOPHE

ANGERS (Vélodrome) - Finale Mercredi des Jeunes Pistards - Cadets-Minimes

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

Dimanche 5 Juin

MARANS (Cadets)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

MARANS (Départemental)

BOISSELIER OLIVIER
COTTINEAU VINCENT
SUREAU VINCENT

MAZIERES EN MAUGES (Départemental)

BLIN NICOLAS

SAINT HILAIRE DE RIEZ (La Fradinière) (3 + J)

MAINGUY JONATHAN

PLOUAY 2 DEPARTS (Departemental)

RENOU     JEAN MICHEL

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 9 juin 2016 08:26

Bonjour, hier soir (Mercredi) avait lieu le le critérium de Cholet. 30 tours de 1,8 kms à effectuer. Vincent C, Anthony C, et moi pour représenter l'ELC, avec 102 coureurs au départ. Comme chaque année, sa part à bloc, le but étant de rester bien placé le 1er 1/4h pour ne pas se faire éjecter par l'arrière, car les relances sont longues, répétitives et le peloton est très étiré. Chose faite, je reste aux avant postes toute la course. Vincent quant à lui ne réussira pas à tenir le rythme dès le début , et chacha de même à mi-course. Les doublés doivent descendre à 5 tours du final. Il ne reste plus qu'une trentaine de coureurs pour le final. 3 gars sont sortis en échappée à qques tours de la fin, on ne les reverra pas. A 2 tours du final je me place en tête du peloton pour disputer l'arrivée. Dernier virage je vire en 4/5ème position et le sprint est lancé. Je donne tout se que je peux et remporte le sprint du peloton et termine 4ème. Content de ma course. Prochaine course pour moi Petit Mars à la fin du moi.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 5 juin 2016 21:50

Bonjour, ce matin mazière en mauges. une 60ène de coureurs au départ dont fred C et moi pour l'ELC. Pour l'anecdote j'arrive 10min avt le départ, je me suis planter d'1h dans mon planning, bref je prend mon dossard et le drapeau se baisse. Pendant le 1er tour je reste dans les roues pour m'échauffer et reconnaître le circuit qui est assez complet (plat, descente et bosse). A la fin du 2nd tour je sors rejoindre un gars devant, je suis suivi par un autre, on est 3, puis 4. L'échappée est partie. On se fait rejoindre par 3 gars 1 tour plus tard, puis 7 le tour d'après. Une échappée de 14 coureurs qui ira au bout. Dans le final 4 gars sortent chacun leur tour à 2km de l'arrivée, ça se regarde derrière. Au km je tente de sortir pour les rejoindre, malheureusement je cale, je fini en queue de l'échappée à la 13ème place. Frédo fini entre 5 et 10. Rdv Mercredi soir cholet pour un critérium.

Frédéric Delanoue 5 juin 2016 19:33

Bravo Lucas, à force de tenter ça finira par passer! Aujourd'hui course à Vay, peut-être 70 au départ. Course rapide 40,5 de moyenne. Les jambes sont bonnes et j'attaque beaucoup sur la course mais sans réussite. Arrivée groupée puisque nous revenons sur une échappé partie deux tours plus tôt! Bonne semaine à tous.

Lucas FRÉMONT 5 juin 2016 18:24

salut, hier Paul et moi devions courir au vélodrome d'Angers, le début des épreuves étaient prévu à 18h mais l'heure à été avancée à 15h, nous n'avions pas vu le rectificatif dans le PDLC donc pas de piste. Aujourd'hui nous étions à Marrans, 43 partants pour 11 tours de 5.2 km soit 57.2 km à 38km/h de moyenne. Début de course assez mouvementé, je suis dans tous les coups mais personne ne parvient à sortir sur plus d'un tour. Sur une contre-attaque à 5 tours de l'arrivée, je réussis à sortir seul et me fais rattraper par deux coureurs un peu plus loin, nous ne sommes que deux à rouler, l'autre reste dans les roues, on ne prendra que 35s on se fait rattraper dans le dernier tour à quelques km de l'arrivée. Sprint lancé au km par Quentin Michel du VSM qui gagne, je suis plutôt bien placé mais coince à une 50aine de m de la ligne et finis 9ème, déçus de ne pas avoir été au bout mais content de ma course!!! Bonne semaine à tous. Sportivement Lucas