27 mai 2016 à 21:10

Dimanche 29 Mai

NANTES-RIAILLE (1-2-3 + J)

MAINGUY JONATHAN

RIAILLE (Départemental)

BELLEIL GILDAS
BLIN NICOLAS
BOISSELIER OLIVIER
CHARBONNIER ANTHONY
CORNUAILLE CHRISTOPHE
CORNUAILLE FREDERIC
CUSSONNEAU STEPHANE
DELANOUE FREDERIC
DELAUNAY LAURENT
DUPONT PASCAL
GAUTREAU FREDERIC
PITON ANGE
RAVARD MATTHIEU
ROUSSEAU ANTHONY
SAFFRE JEANNICK
SUREAU VINCENT

TRIGNAC/BERT (Challenge Arsène Apert) (Interr. Cadets + Championnat Départemental clm Cadets)

FREMONT LUCAS

CRAON (Départemental)

BLOT FRANCK
BLOT GHISLAIN
BLOT LOIC

MAMERS (3 + J)

POIRIER ADRIEN

IFFENDIC LES 4 ROUTES (3 + J)

BODENNEC VINCENT

Frédéric Gautreau 1 juin 2016 11:11

Bravo tonio pour ton 1er podium. Tu feras à coup sur, d'autres belles places cette année. Bravo au team. Fred G.

saffre jeannick 31 mai 2016 21:51

Bravo Tonio pour ton premier podium . Pour ma part la forme commence à revenir. Week end prochain repos. Bonne semaine à tous.

Anthony Rousseau 31 mai 2016 20:34

Salut à tous, très heureux de mon 1er podium et un grand merci aux potes de l'ELC qui ont fait un gros boulot dans le dernier tour pour que l'on finisse à 2! Content pour cette 2ème place mais déçu de mon final où je part de trop loin et je suis en rupture à 100 ou 200 m de l'arrivée et mon adversaire me double tout tranquillement... Pas grave c'est encore une bonne expérience. Prochain week-end pour moi à pieds avec les 10kms de Loire et Côteaux.. A bientôt. Tonio

Laurent DELAUNAY 30 mai 2016 22:08

Salut l'elc, Course à Riaillé sans s'être entraîné pendant 15 jours. C'est vraiment pour la faire avec les potes et les aider au mieux ! Course sans rythme avec des a-coups et des grosses phases de mou. Chaussée glissante. On essaie de sortir plusieurs fois côté Elc mais pas le droit de sortir... Dernier tour'Tonio sort avec un autre gars on arrive à "bloquer" le peloton pour s'assurer qu'ils finissent à 2 et c'est ce qui se passera. Pour ma part, je me suis fais mal et j'en ai bavé sur les derniers tours mais sans surprise mais que du plaisir de courir avec ses potes !!!

Vincent Pique 30 mai 2016 19:53

Bel performance en contre la montre Lucas!

Vincent Pique 30 mai 2016 19:52

Bonjour à tous bravo pour les podiums! Pour ma part j'ai couru en 3ème cat en Ille et Vilaine. J'ai loupé le coup de très peu, un peu juste. J'arrive dans un groupe de contre pour la place de 15 je finit 40eme/100. Je finit bien fatigué après avoir beaucoup roulé dans le vent. Pas une goutte de pluie par contre! Pause le we prochain et puis St gereon le samedi 11. A plus

Nicolas BLIN 30 mai 2016 12:29

Bonjour à tous, hier Riaillé en D1 D2. Circuit très dangereux dans les virages et les freins répondent mal. Je reste prudent une bonne partie de la course, surtout dans le bourg. A 4 tours du final je pars dans une échappée de 7/8 coureurs, on se fait reprendre par un groupe (ac Gildas et Frédo). Je sors à la flamme rouge pour essayer de garder une bonne place dans le final (pour la place de 4), je perd un peu de temps dans les virages. Je me place 9ème. La forme arrive petit à petit. Bien joué tonio pour ta 2nde place en D3-D4.

jonathan mainguy 29 mai 2016 21:00

Salut , un dimanche bien pluvieux sur cette course de Riaillé avec un départ nerveux ou je frotte un autre vélo juste avant la bosse de Mauves st Mars du Désert et évite la chute de peu ,avec un centaine de mètres retard je donne tout pour rentrer derrière les voitures, heureusement un petit groupe a laché je les reprend on mettra une dizaine de km pour revenir sur le peloton. Arrivé sur le circuit les jambes et la tete ne sont plus la je met le clignotant a 11 tours du final. Bravo a Fred et Ange pour les podiums et bon rétablissement a Vincent Sureau et Jo Ravard .

Gildas Belleil 29 mai 2016 20:44

RIAILLE aujourd’hui avec 55 coureurs au départ ,le temps n’est pas de la partie ,beaucoup de virages et bandes blanches donc :Prudence. La course a un peu de mal à se lancer ,la bonne part à 3 , 4 tours du final (8 coureurs dont 2 ELC ange et nico),je réussi à rentrer dans un contre de 4 coureurs avec un autre gars de chez nous.(fred cornuaille) A 2 tours du final ,3 gars sortent (marc pellerin,jeremy deroin ,ange piton )on fais le job derrière, malheureusement ange finira 3 ,je sors à la flamme rouge avec un autre ,je fini 4 à 100 mètres des premiers. Vendredi prochain critérium à Chateaubriant « la castebriantaise »départ à 20h30 avec les toutes catégories ,l’objectif sera de tenir le plus longtemps possible dans le peloton.DUR DUR. Bonne récupération à ceux qui ont chutés.

Lucas FRÉMONT 29 mai 2016 20:11

Salut, aujourd'hui j'étais à Trignac. Ce matin clm, circuit de 8,7 km bouclé en 13min13 ~39,5km/h de moyenne ce qui me classe 15ème sur 59. Cet après midi course en ligne remplacée (par manque de commissaires par course) d'1h30 sur circuit, ça attaque de partout à tous les tours, 5 échappées, au final je finis entre 10 et 15 ème du sprint donc entre 15 et 20ème de la course, avec une moyenne de 40km/h, (61 km en 1h30) Je ne connais pas mon classement sur la journée. Bonne fin de weekend ! Sportivement Lucas.