29 avril 2016 - 14:12

DELANOUE FREDERIC
DELAUNAY VINCENT
MAINGUY JONATHAN

SAINT CRESPIN SUR MOINE (D1-D2)

CORNUAILLE FREDERIC
SUREAU VINCENT

SAINT CRESPIN SUR MOINE (D3-D4)

GAUTREAU FREDERIC
LEROY ANTHONY

NANTES (Vieux Doulon) (D3-D4)

DUPONT PASCAL

SAINT SYLVAIN D'ANJOU (Parc Expo Angers)(Cadets)

COCAULT PAUL

Frédéric Gautreau 4 mai 2016 11:15

Bon courage les gars pour Montoir avec pourquoi pas une écharpe du département à l'ELC. Fred G.

Anthony Charbonnier 3 mai 2016 17:35

Salut. Est ce que certains coureurs seraient intéressé de partir du local avec la voiture du club pour Montoir jeudi. Redites moi. Chacha

Anthony Charbonnier 2 mai 2016 20:52

Salut. Samedi Le gavre. 13 tours de 6 km et un peu plus de 100 coureurs au départ. Un circuit tout plat avec comme seul difficulté le vent qui souffle fort. 1ère partie de course très rapide je tente 2 ou 3 fois de sortir, Vincent C aussi mais personnes ne parviendra à faire d'écart. A 5 tours de l'arrivée 3 hommes sortent devant la ligne puis 4 autres les rejoignent je décide d'y aller avec un autre gars et nous réussissons à rentrer. C'est partit à 9 et nous irons au bout. Ca roule vite, tout le monde est à bloquent. Personne n'attaquera dans le dernier tour. Par manque de métiers je me place mal avant le dernier virage et fini 6ème. Il y avait peut-ètre moyen de faire mieux mais satisfait quand meme. Jeudi Montoir

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 2 mai 2016 08:08

Bonjour, hier Ancenis en 3+J. 25 tours d'un circuit de 3,7 km soit 92km a effectuer sur un circuit exigeant en relance + la bosse de Belphaget. Une 100ène de coureurs au départ dont Jonathan Mainguy, Fred Delanou, Vincent Delaunay et moi. Les premiers tours sont très rapides, ça roule vite, et à monter Belphaget les cuisses sont lourdes. Au 4ème tour je pète, je roule seul jusqu'à me faire reprendre par le paquet, je récidive au bout de 3 ou 4 tours avec le paquet, puis je me refais reprendre à nouveau et là c'est bon je tiens jusqu'au bout. J'arrête juste dans le dernier tour pour voir l'arrivée. Joli sprint et Victoire de Maxime Bonsergent. Pour mes collègues de l'ELC ils ont tous mis le clignotant. Je me doutais que ça allait être dur pour moi, mais ça fait du rythme et des bornes. Rdv dimanche à Erbray.