Kikourou & Résultats du Week-End

4 mars 2016 - 11:56

Samedi 5 Mars

CHATEAUBRIANT (Vélodrome) 1ère manche Challenge Riaud-Cadets-Minimes

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

Dimanche 6 Mars

BONNOEUVRE (3 + J)

BELLEIL GILDAS
BODENNEC VINCENT
DELAUNAY VINCENT

BONNOEUVRE (Départementale)

BLIN NICOLAS
BLOT FRANCK
BLOT GHISLAIN
BLOT LOIC
CHARBONNIER ANTHONY
COTTINEAU DAVID
COTTINEAU VINCENT
CUSSONNEAU STEPHANE
DELANOUE FREDERIC
LEROY ANTHONY
PITON ANGE
RAVARD MATTHIEU
SAFFRE JEANNICK
SUREAU VINCENT

BONNOEUVRE (Challenge du Pays d'Ancenis)(Cadets)

FREMONT LUCAS

LA MEILLERAIE TILLAY (Minimes)

HAMON JULUAN

Commentaires

Anthony Charbonnier 9 mars 2016 15:52

Salut à tous, Dimanche j'étais à bonnoeuvre en dept. Pas grand chose à raconter, à part que le niveau était un ton en dessous, voir 2 qu'à Mouzeil! Bravo à Cucuss pou ça victoire et Vincent pour son podium. Ainsi qu'à Juluan pour sa 1ère course. Dimanche segré en 3.

Joel DELAUNAY 7 mars 2016 18:32

Bravo Cuss première course victoire ça sent laD2 .Merci pour le commentaire que tu vas nous faire. Pour le resto je suis dispo fixe la date. Bravo à Vincent pour ton podium.Bravo ELC

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 6 mars 2016 22:27

Bravo Stéphane et Vincent! Souvenez-vous, l'année dernière c'est le même prénom qui avait ouvert le compteur des victoires,, à la même période. La saison est juste lancée, déjà deux podiums, c'est beau! Pour moi c'était une reprise, pas au top physiquement, mais satisfait. Bonne semaine à tous! Frédéric.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 6 mars 2016 21:09

Félicitation à Stéphane pour sa belle victoire et au podium de vincent Sureau. De mon cotè,je courais cet après midi en 3+J à Bonnoeuvre,je termine dans le peloton;objectif atteint. Dimanche Moidon la riviére en 3+J.

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 6 mars 2016 20:02

Salut à tous, aujourd'hui je courrais à Bonnoeuvre, 12 tours d'un circuit de 5km avec bosse et long faux plat et beaucoup de relances. Un gars s'échappe au premier passage sur la ligne, personne ne se méfiait de lui, il a surpris tout le monde en faisant la course en solitaire, il a eu jusqu'à 2 minutes 30 d'avance et comptera 20 secondes à l'arrivée. De multiples attaques auront lieu, mais personne d'autre ne sortira. À 3,5 km de l'arrivée, dans le dernier tour, juste en haut de la bosse, je lâche, malgré les encouragements de Gildas qui s'échauffait derrière, je ne parviens pas à revenir, je dois finir aux alentours de la 30ème et 40ème place. Bravo pour la victoire et la 3ème place des gars ce matin. Bon Week-End. Lucas.

Juluan HAMON 6 mars 2016 18:19

Félicitation aux coureurs d'ELC. J'ai courru à Meilleraie Tillay (85). Nous étions 28 et j'ai fini 11ème pour ma toute première course.

Cocault Paul 5 mars 2016 23:12

Salut à tous, aujourd'hui je courrais sur piste pour le challenge Riaud, il y avait 16 courreurs, la première manche se déroulait en 4 épreuves. Au 200 mètres je termine 4ème avec un temp de 13,61 seconde, puis au kerin 11ème, à l'élimination 9ème et je ne connais pas mon classement pour la course aux points. Au général je fini 9ème. Bon week-end. Paul.