Résultat du weekend

28 février 2016 - 18:31

messieurs et mesdames, a vous

 

Commentaires

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 2 mars 2016 19:51

Salut Paul, 3,2km sur une course de 60km c'est courant lorsqu'il y a des échappés. Les prochaines courses sur des circuits plus longs seront certainement différentes. 35 de moyenne c'est bien! Frédéric.

Cocault Paul 1 mars 2016 21:54

Salut à tous dimanche première course de l'année à st brévin, ce fut une course très dur. Il y avait 60km que nous avons fait à 35km/h de moyenne sur un circuit de 1,6km au bout de trois tour il y a une attaque et je pers de la distance sur le peloton puis je me retrouve seul en plein vent donc je n'ai pas réussi à revenir sur le peloton je suis rester avec un petit groupe. Puis le peloton nous a rattrapé et je suis rester à l'arrière et les trois personnes qui étaient échappées on prit un tour sur le peloton. Pour moi je ne connais pas ma place mais la prochaine fois j'esseyerais de rester dans le peloton. Bonne semaine à tous. Paul

Anthony Charbonnier 29 février 2016 18:37

Salut à tous. Mouzeil pour moi aussi (belle petite comune au passage!!!!)Et ce fut dur dur dur!! Je pars pas trop mal placé et parviens à mis tenir les 3 premiers tours. Puis je commence à perde des places tours après tours et une fois derrière c'est encore pire, pour finir par sauter. Je continue quelque tour pour les bornes et je bache à mis course. Bravo à Vincent pour sa place, car sur cette course c'est un très bon résultat! Dimanche bonoeuvre en dept.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 29 février 2016 08:33

Mouzeil également pour moi. j'avais prévu de garder du jus en début de course mais une fois le départ donné, je fais la course. Le bon coup part au 3e tour et personne du club dedans. On laisse la course se dérouler et avec le vent, l’écrémage se fait par l'arrière. A 3 tours du final, il ne sont plus que 5 devant, je remonte dans le peloton et loupe un petit groupe de contre. A 1 tour de l'arrivée, on ressort avec 3 gars, on en reprend 2 autres et arrivons pour la 11e place. Je sprint crampé et fini 13e. content. Vivement la suite

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 28 février 2016 20:16

MOUZEIL cet après midi avec 175 coureurs au départ pour 20 tours de circuit. Fred cornuaille,anthony charbonnier,vincent delaunay,vincent bodennec,mathieu ravard et moi même. Ça roule très vite toute la course ,une échappée de 8 coureurs que l'on ne reverra pas . Pour ma part ,à 3 tours de l'arrivée les jambes ne répondent plus,je fini en roue libre avec des retardataires .Content tout de même. Dimanche bonnoeuvre en 3+j. Bonne semaine à vous.