STAGE ELC

8 février 2016 - 08:38

Salut,

Le stage de l'ELC à lieu dans une semaine.

vous trouverez ci après le circuit du matin Stage Matin.pdf

Départ 9:00

Pannecé => direction Teillé

Riaillé Grand-Anverné Petit-Auverné Saint-Julien de-Vouvantes Juigné les Moutiers Pouancé => Rpt à droite (Boulevard du champ de foire) Suivre => Direction Craon-Laval Renazé Craon => 2eme Rpt à droite  Suivre => Direction-Laval (Boulevard d'Okehampton) Rpt à droite => Direction Segré Rpt à gauche => Direction Segré D25 => Direction Segré Saint-Quentin-les-Anges Châtelais Bouillé-Ménard 11:35 Arrivée => Misengrain (82 km)   ainsi que le circuit de l'après-midi Stage Après Midi.pdf   Après-midi Départ 14:15 Misengrain Noyant-la-Gravoyère Bourg-d'Iré Loiré Angrie Candé => Contournante Freigné Saint-Mars-la -Jaille Pannecé => circuit de l'inter-club (44km)   Mode course sur le circuit de l'Inter-club 9 tours de 2.7km soit (24,3 km)   Retour au local. (16h30)