Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultats du Week End

7 septembre 2015 - 20:56

Mesdames Messieurs c'est à vous:

Commentaires

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 14 septembre 2015 18:52

Bravo fred pour cette victoire, un de plus en D2. Pour ma part, j'étais à La Bruffière D-D2 ou je loupe la bonne de peu, nous arrivions pour la 8ème place et je me classe 10ème. Bonne semaine et bon courage pour le triathlon de La Baule.

saffre jeannick 14 septembre 2015 17:25

Bravo Fred tu la mérites et une de plus pour ELC.

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 14 septembre 2015 13:52

Bravo à toi Frédo, ça a fini par payer. Bonne reprise à toi Jojo, y a plus qu'à prouver au tour des Mauges.

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 14 septembre 2015 12:34

Bravo frédo.C'est "in the pocket" comme prévu mais tellement mérité avec ta belle saison en d3. Fred G.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 14 septembre 2015 12:06

bien joué fredo pour cette nouvelle victoire. Belle reprise Jojo!!!

Jonathan RAVARD 14 septembre 2015 08:58

Hier reprise de la compétition après 5 mois d’arrêt, sur le difficile circuit de Monnières en 2 et 3eme cat, rendu encore plus difficile avec le vent, puis la pluie en fin de course. fin du premier tour et déjà à l'attaque, mais le vent m'a rappelé à l'ordre, les 3/4 de la course sans répit, avant que les échappées prennent vraiment le large. pour m'a par je doit finis 20eme env. Seulement une trentaine de coureurs finiront, sensation plutôt correct.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 13 septembre 2015 20:39

Salut à tous, Aujourd'hui La Chapelle sur Oudon (49) avec Ghislain, Loïc et Franck. L'organisation de course décide, alors que nous étions sur la ligne de ne faire que un seul départ groupé D1-D2-D3-D4. Non pas, par manque de coureurs par catégorie. Mais plus pour sensibiliser aux engagements par internet. Je prends le départ en fin de paquet sur routes mouillées. Il me faudra plus d'un tour et demi pour remonter. à la fin du 2eme tour trois gars étaient devant. Je sorts pour les reprendre. Puis avant le 4 eme tour, trois autres gars rentrent. Je ma retrouve le seul D3 de l'échappée de 7. L'entente est très bonne nous prendrons plus de 1'30 sur le peloton. Avec deux tours de moins à faire que les D1-D2. Je gagne ma seconde course de la saison (premier sur la ligne et levé de bras tranquille). Prochaine course dans deux semaines en D2! Bonne semaine à tous. Fred.

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 8 septembre 2015 20:05

Salut, samedi j'étais à l'école de vélo de pannecé, dès le début de la course, je fais toutes les relances, il aura suffit de 2 relances pour partir en échappée avec Paul et Baptiste Briffaud un coureur de saint seb. au bout de deux tours, Baptiste B coupe un relais et attaque, je n'arrive pas à prendre sa roue et Paul se battait pour raccrocher mais en vain, j'étais 5 m derrière Paul et il m'a attendu, on a roulé tout le reste de la course, il prendra 23 sec max et en 2 tours nous serons revenus à 10 sec, mais dans le dernier tour il a tout donné et voyant que nous ne reviendrons pas sur lui, Paul et moi nous nous relevons, sachant que j'avais très peu de chance de battre Paul au sprint 1 contre 1, je lance le sprint en bas du faut plat, Il me bat et je me classe 3 ème de la course avec 35 km/h de moyenne. Pour le 80m je me classe 5ème ce qui me laisse 3ème au général. Dimanche, à saint Herblain, 41 participants 12 tours d'un circuit tout plat 36km/h, ça roule très vite toute la première moitié de la course , beaucoup essaie de s'échapper en suite pendant 2 tours 1/2 plus rien, des gars qui avaient sautés réussissent à rentrer et là 3 gars sortent, le peloton ne réagissant pas aussitôt comme en début de course. Ils nous prennent 15 secondes, nous ne reviendrons pas sur eux, car chacun de nous voulaient rentrer en solitaire donc aucune entente, arrivée au sprint pour la 4ème place ,je finis 5ème du sprint donc 8éme de la course. Bonne semaine à tous Lucas

Staff
Vincent SUREAU