Kikourou

CORNUAILLE CHRISTOPHE
DELANOUE FREDERIC
SAFFRE JEANNICK

GUERANDE (Queniquen) (3 + J)

MAINGUY JONATHAN

GUERANDE (Queniquen)(Minimes)

COCAULT PAUL
FREMONT LUCAS

Frédéric Delanoue 30 août 2015 21:16

Salut à tous, retour des résultats du week-end. Hier Saint Sigismond, belle organisation belles courses dommage qu'une chute en D3-D4 est perturbée la fête! Belles représentations des coureurs de l'ELC à voir les résultats. Je me classe 6 eme. (Je laisse les CR de course aux champions). Aujourd'hui nous étions à Ligné avec Christophe D3 et Jeannick D2. Forte représentation Bretonne. Au troisième tour, je lance une attaque pour revenir sur deux gars, Christophe me suit on sera à 5 sur 2 tours avant que le peloton revienne. Je profite de la jonction pour relancer une attaque, 2 gars rentrent, puis 6 pour former l'échappée du jour. L'entente n'est pas très bonne mais suffisante. C'est dans la dernière ligne droite que tout se jouera un gars tente à 300 mètre et creusera pour l'emporter. Je prends la 2ème place. Bonne semaine à tous.