Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultats du Week-end

26 juillet 2015 - 09:33

Messieurs c'est à vous:

Commentaires

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 27 juillet 2015 11:45

Bravo paul et jean michel pour vos podiums. Bon rétablissement fred. J’espère que c'est pas trop grave. Fred G.

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 27 juillet 2015 11:35

Salut, hier j'était à Puceul avec Paul, au 2ème tour j'attaque dans une côte, mais le futur vainqueur contre attaque à la surprise de tout le monde on roule beaucoup pour revenir sur lui mais on n'y parvient pas comme l'a dit Paul, au bout de 2 minutes de retard plus personne ne roulait, donc j'ai attaqué et Paul m'a contré (tactique vu entre nous pour que un de nous deux puisse sortir ), je me suis mis devant et je coupais les relais pour que le peloton ne revienne pas mais un coureur a attaquer de l'autre coter de la route et nous somme revenu sur Paul. A l'avant dernier passage sur la ligne, j'ai eu un coup de mou et je me suis contenté de suivre car je ne pouvais plus rouler, j'essaie de faire le sprint, mais les jambes coupent à nouveau et je ne peux plus rien faire, je finis sans doute dernier du peloton. Bravo Jean Michel et Paul. Lucas.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 26 juillet 2015 23:11

Bravo Paul pour ce nouveau podium! Bravo Jean Michel pour ton doublé! Pour moi samedi Puceul avec Fred. J'attaque mais les jambes ne sont pas là. Course dans le peloton, je pense être dans les 20? Belle course de Fred G. devant et offensif une bonne partie de la course. Ce matin Vallet (D1) avec Vincent S, Christophe et Vincent B. Pas motivé avec le temps, mais je m'engage. Les jambes reviennent, je me place à l'avant mais un peu avant le mi-course j'accroche la roue du deuxième du paquet et c'est la chute. Cette semaine réparation du vélo et du bonhomme. Dimanche Bélligné. Bonne semaine à tous.

Cocault Paul 26 juillet 2015 21:36

Félicitation à Jean Michel pour sa 3éme place. Paul

Cocault Paul 26 juillet 2015 19:56

Salut à tous, aujourd'hui j'étais à puceul nous étions environ 30 coureurs, un circuit de 4km, pendant toute la course un à plut, vers les premiers tours un gars attaques dans une bosse on à beaucoup rouler mais des gars e voulaient pas rouler donc il à prit de l'avance et quand on à su qu'à trois tours de l'arrivée il avait 2 minutes d'avance on à arrêter de rouler, Lucas à attaqué dans une côte puis j'ai contrattaqué j'ai prit une centaine de mètres et le peloton ma rattraper, Quand le sprint à été lancé personne à prit la roue du gars donc j'y suis aller mais il étais un peu tard et je termine 3ème au générale et Lucas fini dans le peloton. Bonne semaine à tous. Paul

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 26 juillet 2015 09:44

Bonjour, Puceul en D1-D2: un gros peloton de plus de 110 coureurs avec Jean Michel et moi pour l'ELC. 16 tours pour 77kms de course. Une échappée de 20 gars part dès le 2ème tour, JM est dedans. Ils se feront reprendre à mis-course, car l'entente n'est pas bonne. Ensuite plusieurs petites échappées mais sans beaucoup d'avance. A 3/4 tours du final le peloton est groupé, JM me remonte en tête du paquet pour le final, je sors en échappée mais mes jambes me rappellent à l'ordre, je peux pas tenir devant. Juste après, on arrive au cul des D3-D4, course neutralisée pour nous pendant 1 tour le temps de leur arrivée. Arrivée des D3-D4 faite, on se lance pour le dernier tour, peloton groupé. A l'arrivée, JM arrive à s'extraire du paquet avec quelques coureurs et termine 3ème, avec la victoire des points chauds par la même occasion, il est en forme le Jean-Mich !!! Pour ma part je fini dans le peloton.