21 juin 2015 à 18:28

Résultat du weekend

a vous...

saffre jeannick 22 juin 2015 21:49

Bonsoir, samedi course à Drain sur un beau circuit. A mi course problème de gable dérailleur qui me faisait dérailler, obliger d'arrêter. Dimanche à Mésanger, la bonne échappée doit partir à mi course à 4 avec Stéphane mais dommage que tu cales à 3km de l'arrivée. Arrivée au sprint du peloton, pour la quatrième place, avec un bon travail de Vincent pour ramener tous le monde , je finis 9ème . Content d'avoir fini car avec 4h de sommeil c'est un peu juste, je l'ai payé sur la fin. Bravo à Lucas pour le championnat, Nicolas pour la 4ème place et Stéphane pour l'échappée ça va finir par payé.

vincent Tessier
vincent Tessier 22 juin 2015 21:40

bravo a vous les gars, mention très bien pour les minimes. Nicolas tu es l'homme en forme .

CP
Cocault Paul 22 juin 2015 21:32

Salut, dimanche j'étais au championnat régionale sur route à Yvré l'éveque un circuit avec une côte de 2km, le circuit était assez dure . On à fait du 32km/h de moyenne. A 2km de l'arriver il y a une petite chute devant moi donc je pose le pied à terre et c'est très dure pour gagner des places, je suis moyennement bien placés pour le sprint et je termine 22ème au final. Félicitation Lucas et Nicolas. Paul

Frédéric Gautreau 22 juin 2015 19:36

Week-end de reprise sans grandes surprises.Les sensations reviennent doucement. Essai ce jeudi à Petit Mars avec le niveau supérieur. Bravo à steph pour son échapée / nico et fred d pour leurs places. Fred G.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 22 juin 2015 08:31

Bonjour, hier Mésanger en D1-D2. Une 50ène de partants. 12 tours de 6km soit 72 kms à effectuer. 7 coureurs de l'ELC au départ: Matthieu, Jean-Michel, Chacha, Florient, Vincent B, Ange et moi. Pour résumer les 40 1er km, c'est une multitude d'attaques sans succès, ça ne durera pas plus d'un tour. A 4 trs de la fin, je sors dans la bosse après l'arrivée, Claude Drouet me suis et on part à 2, suivi de 3 gars qui nous rejoigne. On fera 3 trs avant de se faire reprendre par un contre de 7 pour le dernier tour. Arrivée au sprint à 12. Bien placé au départ, je me trouve vite à découvert et en tête du sprint, mais je cale à 100m et 3 gars me passent devant. Victoire d'un coureur de l'EVAD. Je fais donc 4ème. Dommage je rate le podium. Une bonne course avec un circuit sympa qui fait mal à force de répétition. Jeudi Petit Mars pour un critérium. Bravo à Lucas pour cette 11ème place au championnat régional.

franck blot 21 juin 2015 22:03

salut . la fromentiere : loic 9 eme ( a rejoint l echappé ds l avant dernier tour = total 9 devant ...20 seconde ...regroupement aux 300 metres env ...juste avant le virage d arrivéé = arrivéé en bosse ) ghislain 24 ( a attaqué ...) 60 pts circuit casse patte .moi peleton 39 de moyenne = vu le circuit c est pas mal .11 devant a 1 minutes puis ca a peté ds notre peleton ds les 10 dernier kilometres une vingtaine a 200 devant mon groupe .le but etait de finir aujhui . 60 pts env .

LF
Lucas FRÉMONT 21 juin 2015 21:22

salut tout le monde. Aujourd'hui, championnat régional à Yvré l'évèque près du mans. circuit de 7,4 km avec 5 tours soit 38 km environs, 100 coureurs sélectionnés par leur département au départ,peut de vent, circuit avec une bosse de 2 km avec l'arrivée au bout de 600 m de grimpette et deux autres d'1 km environ. Course très rythmée mais je reste dans le peloton toute la course en faisant parfois l'élastique dans les bosses mais sans casser. Le niveau étant beaucoup plus élevé que celui habituel, je ne pensai pas faire le sprint mais je voulais quand même faire une place dans les vingt premiers, voyant Paul lancer son sprint en me passant à côté je me décide de prendre sa roue, mais lui, prend sur la droite de la route et je me fais enfermer à gauche par un gars qui fait une queue de poisson, je suis alors 20 à 25ème à 200 m de l'arrivée, je lance mon sprint à fond de cale , je remonte alors à la 10ème place et j'ai très mal aux jambes, un gars dans ma roue vient me remonter, il lance son vélo et me dépasse , je fini donc 11ème. Je suis très content, je pense être 2 ou 3 ème de la Loire Atlantique