Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultats du weekend

7 juin 2015 - 12:10

a vous de jouer...

Commentaires

Anthony Rousseau 10 juin 2015 22:30

Bravo à vous tous pour des résultats toujours au beau fixe pour l'ELC... Tchao Tonio

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 9 juin 2015 19:19

Félicitation à Lucas et Nicolas pour vos résultats, encore un bon week end.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 9 juin 2015 12:21

Félicitation a vous pour ces beaux resultats

Yannick Rochereau 8 juin 2015 22:51

Bravo Lucas et Nicolas pour votre 2em place à Marans Lucas le prochain coup tu prendras la roue à S Barbot et tu sera sur la première marche.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 8 juin 2015 22:12

Salut, encore bravo à Lucas et Nico qui confirment leurs grosses formes. Hier comme nos deux champions, nous étions à Marans avec Eric et Olivier. Des attaques à chaque tour et toujours un ELC devant mais aucun coup ne réussira a faire la différence avec le peloton. A deux tours de l'arrivée, je décide de rester un peu au chaud pour me préserver et "Bing" une chute avec trois gars parterre que j'évite de justesse dans le fossé. Résultat un guidon coincé entre ma roue et ma selle, mais pas de bobo juste les orties. Je remonte et fini ma course en solitaire. Bonne semaine.

Staff
ADRIEN POIRIER
ADRIEN POIRIER 8 juin 2015 21:20

Félicitation à vous deux, la gagne se rapproche à grand pas pour vous, plus qu'une marche à gravir. Bonne semaine à tous

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 8 juin 2015 20:27

Bravo Nico et Lucas pour vos places. Le maillot bleu est encore sur les podiums.C'est super. Bonne semaine à tous.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 8 juin 2015 17:52

Encore un beau week end elc ,bravo à nos 2 podiums. pour moi,la reprise se fera à drain dans 15 jours. Bonne semaine à tous .

Anthony Charbonnier 8 juin 2015 16:52

Salut à tous, hier Vay avec enfin du beau temps malgré un vent bien présent. 70 coureurs au départ. Le parcours une galette avec 2 bonnes relances. Résultat: 41de moyenne. J'éssaye de sortir 2 ou 3 fois mais on parvient difficilement à faire des écarts. A 3 tours de l'arrivée, grosse chute dans le milieu du paquet juste devant moi une quinzaine de coureur par terre. 20 hommes ayant évité la chute sont devant, je parviens à rentrer avec 4 autres gars dans le tour suivant direction le sprint. Je suis mal placé vers la 20ème place ça s'ouvre devant moi au 100m et je fais 9. 100 mètres de plus et y avait moyen de faire bien mieux, tant pis!! Félicitations à lucas et nico pour leur podium. Dimanche savenay. salut

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 7 juin 2015 21:49

Salut tout le monde, aujourd'hui MARANS, 30 coureurs, 6 tours de 5,5 kms, course nerveuse, moyenne 35, beaucoup d'attaques, je suis dans tous les coups mais personne ne sort. Dans le dernier tour, je marque à la culotte le gars à surveiller, mais il ne tente rien, juste avant le dernier virage, je lance le sprint, je prends 10 m au peloton, un gars dans ma roue, on passe tous les 2 la ligne, les organisateurs mettront un certain temps à visionner le film pour connaitre le vainqueur, je me classe 2ème à une largeur de pneu de Séraphin BARBOT. Félicitations Nicolas pour ta place de 2 ! Bonne semaine à tous, sportivement, Lucas.

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 7 juin 2015 21:35

Bonjour à tous, aujourd'hui course à Marans dans le 49 en D1-D2. une 50ène de coureurs au départ pour 62 kms de course sur un circuit assez plat. Vincent, Ange et moi pour l'ELC au départ. Dès le premier tour au bout de 2 kms ça part, je saute dedans, on est 4/5 mais on se fait reprendre au bout de 2kms, 1 km de repos et j'en remet une, on se retrouve à 3 devant mais là je saute. Le 2ème tour je le passe au chaud en queue de peloton à récupérer. Arrivé au 3ème tour je remonte le paquet et sort pour faire la prime (où je fais 3) et là on se retrouve un petit groupe détaché du peloton. On s'organise vite et prenons vite de la distance, pendant ce temps là Vincent temporise en tête de peloton (Merci). On est 8 et c'est partis pour une échappée où on ira jusqu'à 1min15s d'avance sur le peloton. Je fais 2 primes dans l'échappée. Au dernier tour un groupe de 10 se rapproche de nous, on accélère jusqu'au bourg pour une arrivée au sprint à 8. A 300m de l'arrivée un gars sort seul à droite, je sort aussitôt pour aller le chercher mais n'arrivera pas à le dépasser, je viens mourir à 2m de lui. Je fais 2ème. Content de ma course, avec de bonnes sensations. Bravo à Lucas qui fini 2ème également juste avant nous en minime. Prochaine course à Cholet le Mercredi 17 en critérium.

saffre jeannick 7 juin 2015 20:27

Aujourd hui petite course à `Vay de 55km, 11trs à faire sur un circuit pas très large en plein campagne et toujours se vent. Départ de course dans les roues. J'attends la prime du 3ème tr pour sortir, on sort à 5 contre le vent , le trou est fait rapidement. Je vois tous suite que nous n'allons pas aller au bout, 2 étaient un peu juste, ils prenaient pas tous les relais et surtout il manque 1 coureur du club rieux qui était le plus représenté, donc le peloton va rouler pour nous rattraper. On fera 3trs avant d'être repris. Sur l'avant dernier tour, je fais une prime et je continue l'effort on sort à 5 . Je fais 500m et je crève obliger de poser pied à terre, très déçu car j'étais en forme. Vivement que la chance revient, depuis le 8 mai, 3 crevaisons à l'entrainements ( 1 en vtt, 1 avec le vélo cyclo cross et obliger d'appeler une voiture car j'avais pas pris la bonne chambre air et 1 avec le vélo route). En courses 1 crevaison et un rayon et jamais la même roue ou le même pneu, ça commence à faire beaucoup en 1 mois.Dimanche prochain je vais mettre des roues pleine en bois. Bonne semaine à tous