31 mai 2015 à 11:09

Resultat du weekend

A vous...

Frédéric Gautreau 2 juin 2015 16:42

Bravo Adrien.Deux victoires en si peu de temps.C'est très fort. Bonne chance pour la suite.

Jean-Michel Renou 2 juin 2015 12:47

Félicitations Adrien pour ces 2 victoires . Plus qu'a confirmer en 3°cat maintenant avec les beaux jours qui arrivent.

Anthony Rousseau 1 juin 2015 22:55

Salut à tous, toutes mes félicitations à Adrien. Quelqu'un peut me dire à quelle heure est la course à Arthon en retz de samedi prochain? Tonio

VS
Vincent SUREAU 1 juin 2015 22:38

Salut à tous, félicitations Adrien et bonne continuation en 3.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 1 juin 2015 21:15

Félicitations à toi Adrien, tu es l'homme en forme du moment. Bonne chance à toi en 3 maintenant. Reprise des courses pour moi dimanche prochain à Marans après 2 w.e de coupure.

Anthony Charbonnier 1 juin 2015 16:47

Salut à tous, Aujourd'hui Riaillé reprise après 20 jours sans compétitions et sans surprise c'est dur. Je fini la course dans le dernier groupe trempé et rincé. Dimanche prochain Vay. Félicitation à Adrien

Yannick Rochereau 31 mai 2015 21:51

Bravo Adrien pour cette nouvelle victoire un coureur de plus en 3 et une victoire suplémentaire pour ELC

franck blot 31 mai 2015 20:30

a baracé : loic 13 ( a fait le depart 2 tours seul et puis rejoins par un cholonnais ( le vainqueur ) loic craque ds la bosse d arrivée au 3 eme tour ...) .ghislain 18 . 50 pts perso peleton : pas grand chose a dire : c est compliqué pour moi d etre au niveau cette année ...( 20 devant au total en 3 groupe ..) 55 pts .

LF
Lucas FRÉMONT 31 mai 2015 20:14

Salut tout le monde. aujourd'hui Nant'est entreprises, 15 tours de 1.8 km à 35 km/h de moyenne 44 partants avec vent et pluie. 4 échappés dès le départ, je ne suis pas dedans car je suis partit en dernière ligne, je remonte tout le peloton , je parviens à sortir et rentre seul sur eux au deuxième tour. Le peloton roule à bloque et rentre sur nous peu de temps après, on est plus qu'une 20aine. Le reste de la course se résume en pleins d'attaques et contres attaques mais on reste toujours groupés. Dans le dernier tour je commence à me placer pour le sprint, mais à 500 m de la ligne d'arrivée, deux gars chutent devant moi dans un virage je dois mettre pied à terre pour les contourner, je repars à fond de cale et dans le dernier virage, chute collective à l'avant du groupe, je passe la ligne en 8ème position. Félicitations Adrien. Sportivement Lucas

saffre jeannick 31 mai 2015 19:35

Bravo Adrien, et une de plus pour ELC. Aujourd' hui course à Riallié sous un temps de toussaint. Premier tour, le gars devant moi glisse et tombe je l'évite mais par le coureur devant moi, j'embrasse ça roue arrière , on restent debout mais les roues ont bien frottées .Deuxième tour je prend un nid poule et milieu du deuxième tr j'ai un rayon avant qui casse. Impossible de continuer la roue ne tourne plus. Course à oublier et déçu. Bonne semaine à tous

Gildas Belleil
Gildas Belleil 31 mai 2015 11:39

Bravo Adrien,place en 3 maintenant ,pas de souci pour toi ,ça se passera aussi bien qu'en dép voir mieux. Félicitation,même tout seul tu arrives à gagner ,tu n'as plus besoin de tes collègues de club !!!

ADRIEN POIRIER
ADRIEN POIRIER 31 mai 2015 11:10

Salut à tous, Lundi j'ai couru en 2-3+j à Sillé le Phillipe. J'ai fait 3km car crevaison de la roue arrière. Hier, course à Savigné l'évêque en D1. 40-45 coureurs en D1 au départ sur un circuit assez plat avec seulement un faut plat. Je fais le départ histoire de durcir la course directement. Au 3ème tour, un groupe de 3 coureurs s'échappe dans le faut plat, voyant tout le monde à fond j'attaque et je rentre sur eux au bout d'un demi tour. Un groupe de 5 coureurs nous rattrape dans le tour suivant et voilà la bonne échappée de parti. Toujours plus de la minute d'avance. Ensuite il faut attendre l'avant denier tour pour qu'un coureur attaque. Derrière on continu à rouler pour rentrer sur lui car il n'a que 50m d'avance au passage sur la ligne. Dans le faut plat, 2 coureurs attaquent au moment où je passe mon relais, personne ne suis alors j'y vais, je mets 2km à rentrer sur eux car je perdais 5-10m à chaque virage. On se retrouve a 4 à 2 km. Je me place en 3ème position au dernier virage avant d'entamer la dernière ligne droite de 250m. Le sprint est lancé dès le virage sauf que je déchausse en lançant mon sprint. Je perds 10 mètres le temps de rechausser et ensuite je file comme une balle pour venir doubler les 2 premiers dans les 10 derniers mètres pour finir avec un demi vélo d'avance. Deuxième victoire en 15 jours. Ce matin en regardant sur le site du comité pdl, j'ai lu le règlement 2015 disant qu'un coureur qui descend de 3 se doit de remonté après une victoire en Dept Chose que j'ignorais. Je viens d'envoyer un mail au comité pour savoir ce qui va se passer.