Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultat du weekend

14 mai 2015 - 19:14

Commentaires

Staff
Marie *
Marie * 20 mai 2015 00:15

Bravo à tous les compétiteurs ELC de ce grand week end. Marie

Staff
vincent Tessier
vincent Tessier 19 mai 2015 20:40

bravo au team ELC. merci aux parents pour le coup de main au bar et a l'organisation. les photos sont magnifiques. Dimanche prochain championnat Régional pour Augustin, Clément, Jean et Léo. Dans le berceau de Marc MADIOT

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 19 mai 2015 17:29

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau week-end vélo à Pannecé. Pour les organisateurs, partenaires, commissaires, suiveurs, sans oublier les barmaids et barmans, les cuistots...Bravo!

Yannick Rochereau 18 mai 2015 23:28

Encore un beau weekend pour l'ELC Bravo à Paul pour la place de 3 au championnat dept et à Lucas pour une place de 6. Bravo à Adrien pour cette belle victoire et à Nicolas et fred pour leur podium. Un wk réussie 360 coureurs sur les 2 jours une très belle course de la HVE avec 156 au départ et un nombreux public.

Joel DELAUNAY 18 mai 2015 21:46

Bravo Paul et Lucas pour vos resultats et vos résumés de course Félicitation

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 18 mai 2015 21:39

Bravo aux jeunes pour ce beau championnat. Bon courage pour le régional. Fred G

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 18 mai 2015 21:33

Félicitation Paul pour le podium, bravo Lucas pour ta place. Vous méritez bien vos sélections pour le régional Bravo! Bonne semaine.

Cocault Paul 18 mai 2015 20:37

Salut à tous hier j'étais au championnat départemental à Savenay avec une bosse de 300 mètres avant la ligne d'arrivée dès le départ un gars de pontchateau s'échappe et tous ses coéquipier bloc le passages mais j'ai réussi à attaquer et à le rattraper avec le peloton très peut d'attaque pendant toute la course. Dans le début du sprint je suis dans la deuxième ligne et une chute se produit devant nous, on réussi à l'éviter un gars devant moi lance le sprint je suis dans ses roues et le double pour prendre la 3ème places. Content pour un championnat départementale. Félicitation à Adrien. Bonne semaine à tous. Paul

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 17 mai 2015 21:53

Bonjour, samedi en D1 D2, à pannecé, une 60ène de partants. ca part dès le 2 ème tours, on se retrouve à 7 avec adrien et s'entendons bien. C'est p artis pour une bonne échappée. On prendra jusqu'à 1min15s sur le peloton. Merci les gars pour avoir gérer derrière ;-) Adrien sort à tours de l'arrivée, nous ça se regarde un peu derrière, moi je reste dans les roue et laisse faire. Adrien gagne en solitaire. On arrive au sprint pour la place de 2, je fais 3. Content on à la gagne et les 2 gars de l'échappée sur le podium. Aujourd'hui Haute Vallée de l'Erdre, 156 partants sous un beau soleil sans vent. Ca part très vite, et la bonne échappée se fait dès Teillé, ils iront au bout. Dommage, personne de l'ELC. Pour ma part je pète dans le dernier tour au bout de 110kms de course avec 41,5 de moyenne. Prochaine course pour moi pas avant le 7 juin maintenant.

Joel DELAUNAY 17 mai 2015 21:24

Belle prestation ce WE a Pannece superbe course d équipe en dep d'autres victoires a venir vu la facilité d'ensemble a maîtriser la course. Plus difficile aujourd'hui le plateau était relevé personne dans l'échappée dommage.Bonne semaine a tous

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 17 mai 2015 18:34

Salut, félicitations pour tous les podiums et les victoires du W-E Jeudi Préfaille, petit circuit bien décrit par Paul, je tire sur la corde jusqu'à se qu'elle casse à 4 tours de l'arrivée, je termine seul à un peu moins de 30 sec du groupe de Paul. Aujourd'hui championnat départemental à Savenay ,7 tours de 5,300 km, à 33 km/h de moyenne, quelques attaques mais la course reste figée, je suis surpris de notre moyenne car on ne roulait pas très vite, les gros rouleurs se marquaient et les sprinteurs attendaient l'arrivée au sprint en haut d'une bosse de 300 m. Je me classe 6 ème au sprint et Paul...Il vous le dira. Bonne fin de W-E à tous. Sportivement, Lucas.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 16 mai 2015 23:31

Tout est dit! Félicitation Adrien (compteur débloqué pour les D1-D2) Nico premier de la série. Belle représentation sportive et collective de l'ELC. Merci, les gars pour le travail effectué pendant la course, car chacun apporte sa contribution au résultat. Belle image pour le club! Fred.

franck blot 16 mai 2015 22:49

encore une belle jounée pour elc !!! .FELICITATION adrien (belle victoire ....) nicolas et fred !!! .il aura encore de nombreuses victoires et des poduims pour elc .....cette année !!! .

saffre jeannick 16 mai 2015 22:22

Bravo à Adrien pour la belle victoire en costaud , Nicolas et Fred pour votre podium et belle échappées. Pour ma part pas trop jambe, j'ai essayé de sortir sans réussite. La bonne part à 3tr de la fin avec Fred à 5 avec un contre de 2 sur le denier tr avec Stéphane. On reste à l'avant du peloton pour contrôlé. Bravo à Stéphane pour la place de 6 le podium se rapproche. Bonne chance pour demain ceux qui courent.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 16 mai 2015 21:41

Une belle moisson cet après midi à Pannecé . Un grand bravo à toi ADRIEN pour ta victoire et à la place de 3 pour Nicolas et Frédéric. Demain,place aux 3eme catégorie et école de vélo ,ça sera peut être plus dur mais qui c'est ,on compte sur vous! GILDAS

Staff
ADRIEN POIRIER
ADRIEN POIRIER 16 mai 2015 21:39

Aujourd'hui Pannecé, départ tranquille dans les roues pendant un tour histoire de faire chauffer les jambes. Dans le 2ème tours, je suis un coureur dans la côte et on rentre sur Nico, aussitôt on embraye et la bonne est partie. Ensuite c'est gestion de l’effort jusqu’à 2 tours de l'arrivée, j'attaque juste avant le replat de la bosse et je creuse aussitôt l'écart. Ensuite c'est à fond pendant 2 tours jusqu'à l'arrivée. Heureux de lever les bras à Pannecé et surtout un Grand Merci à Nico et aux autres pour avoir fait la course d'équipe.

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 16 mai 2015 21:18

Bravo Adrien pour ta belle victoire. Bravo Fred D pour ta place de 3. Pour moi les sensations sont là et reste motivé pour la suite. Bon courage pour demain à ceux de L'ELC qui sont inscrits. On jouera les supporters. Fred G. PS: Merci à Vincent S pour tes belles photos.

saffre jeannick 16 mai 2015 12:21

Bravo Anthony ça va bientôt venir, tu es tout prêt du podium. Bravo à Fred et Stéphane pour le championnat régionale, sur un circuit qui devait pas être facile vu les conditions météo.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 16 mai 2015 09:44

Félicitation tonio, le podium est pour bientôt...

Anthony Rousseau 14 mai 2015 23:23

j'ai oublié de souligner le bon travail des équipiers dans le peloton qui ont fait un bon boulot pour que celui-ci ne reviennent pas sur les échappés... Avec Tonio le Rhino entre autre... A bientôt sur les routes..

Cocault Paul 14 mai 2015 21:52

Salut aujourd'hui j'étais à Préfaille avec Lucas, le circuit faisait 1,8 km et nous avions 15 tours que nous avons fait à 34 km/h de moyenne, une bosse assez raide avant le ligne d'arrivée vers le début trois gars s’échappent et nous prennent 50 mètres mais au bout de quelque tours nous les avons rattrapés direct ils ré attaquent ils sont plus que deux échappée. Nous on roulait assez vite pour les rattraper mais on les a jamais revu a deux tours de l'arrivée un gars s'échappe et prendra la place de trois au final, le sprint arrive avec un gars on prend 15 mètres sur le petit groupe dans la bosse mais il nous ont rattraper et je termine 9ème au final et Lucas 12ème dans un petit groupe derrière nous. Bon weekend. Paul

Anthony Rousseau 14 mai 2015 21:44

Salut et bravo à Fred et Cucuss pour vos performances au championnat régional. Pour la course de Bonnoeuvre en D3/4, 8/9 coureurs se font la belle dès le 2ème tour! il y a Christophe de l'ELC! Le peloton ne s'organise pas pour les rattraper.. Au 6/7 ème tour, 4 coureurs vont contre-attaquer dont moi de l'ELC. il nous faudra 2 bons tours pour revenir sur les échappés. On s'organise pour résister au retour du peloton et à 3 tours de l'arrivée 2 sortent de l'échappée, puis 2 autres tentent de les reprendre.... Pour moi et Christophe c'est chaud, ça brûle ... Et au dernier tour on revient sur l'avant de la course avec de bon relais... On reprend 1 ou 2 coureurs de devant, je ne sais plus car je manque de lucidité... Il reste donc la 3ème place à jouer... Avant le dernier virage, je suis 3ème du groupe et puis j'arrive à trouver des forces malgré les "oeufs" dans les mollets pour terminer 1er du groupe... Je suis heureux de terminer sur le podium mais non... Ils étaient 3 en fait devant... Donc je finis 4ème, déçu mais content quand même .... A plus. Tonio

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 14 mai 2015 21:22

Salut, aujourd'hui avec Stéphane nous étions au championnat régional à St Mars sur Colmont (53). Après deux heures de routes sous la pluie battante nous arrivons sur le circuit d'un peu plus de 9km avec 4km de descentes, 4km de cotes et le soleil. Auteur de plusieurs tentatives d'échappées, rien à faire le peloton reviendra toujours, c'est sur un sprint que se jouera l'arrivée seul un gars de Chalonne parviendra a s'échapper à moins d'un km de la ligne. Stéphane est 14 et moi 10. A samedi. Frédéric.