Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultat du weekend

8 mai 2015 - 22:35

Commentaires

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 11 mai 2015 11:24

Bonjour, Félicitation Lucas pour ce nouveau podium, Championnat départemental de 2-3 à Blain Blain pour Julien, stépane et moi au milieu des 120 coureurs et des équipes sur-représentées. départ pour la partie en ligne très rapide, tout le monde veut être devant et au bout de 15km, chute collective au passage d'un pont étroit. les 3/4 du peloton est arreté, julien est a terre mais a priori ca va. course neutralisé et nouveau départ. on arrive a Guénouvry, les 2 bosses a monter 2 fois auront raison de moi (je ne ferais pas la 2e boucle). Je rentre en roue libre à Blain dans le peloton avec Stéphane qui aura eu la même mésaventure que moi. Julien termine dans le peloton. Victoire de St Herblain. Dimanche HVE

franck blot 10 mai 2015 21:03

a chemere le roi d3 d4 loic et ghislain peleton ( arrivée massif ) . perso peleton : 15 devant .

Cocault Paul 10 mai 2015 19:53

Salut à tous aujourd'hui j'étais à Trignac avec 40 coureurs. Le matin un contre la montre individuel de 4,800km je termine 11ème à 37 km/h de moyenne et l'après midi une course de 30km pendant la course il y à eu 2 fois des échappées mais le peloton les à repris. A 500 mètres de l'arrivée un virage et un coureur la prit large et c'est écarter sur moi donc j'ai du freiner et juste à ce moment la le sprint ce lance je fais tout pour rattraper le groupe mais je ne suis pas remonter assez vite et je termine 7ème ce qui me fais 10ème au générale. Félicitation Lucas pour ta 3ème place. Bonne semaine à tous Paul.

Julien Ravard 9 mai 2015 22:52

Course bien résumé par vincent, belle course d'équipe a poursuivre...

Anthony Rousseau 9 mai 2015 22:35

Salut, course en D3/4 et encore l'apprentissage pour moi. Malgré de bonnes sensations depuis 2 semaines et une course à Couffé avec de nombreux tours "au chaud"! Je n'arrive pas à bien me placer dans le dernier tour: je dois être entre la 20/30ème place. J'ai tout de même confiance car j'ai gardé des forces mais le sprint se lance et je suis coincé car les coureurs devant moi ne suivent pas l'accélération... il me faut un peu de temps pour me lancer mais il est trop tard pour être dans le top 10... Je finis 19ème... C'est pas facile le vélo de route.... HIHIHIHI Place à Bonnoeuvre jeudi prochain pour poursuivre l'apprentissage. Tonio

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 9 mai 2015 15:09

bonjour, hier j'étais aux Essart, circuit avec une bosse qui commence raide et qui finit en très long faux plat,7 tours de 5.500 km soit 39 km à 33km/h de moyenne. Il y avait des primes ou points chauds à tous les tours ce qui faisais eu moins un sprint par tour plus beaucoup d'attaques sur toute la course mais personne ne sortait. J'ai fait une attaque sur toute la course et après j'ai suivi le mouvement de la course. Pour l'arrivée, à 1 km de l'arrivée j'étais enfermé au milieu du peloton jusqu'à ce que le sprint soit lancé, je commence à remonter et quand le futur vainqueur lance son sprint à 300m de l'arrivée tout le peloton s'écarte devant moi pour prendre sa roue, je me retrouve dans le vent d'un seul coup, je produis mon effort pour prendre sa roue tout en doublant une 10aine de coureurs, je la tiens jusqu'à 20 mètres de l'arrivée car il va trop vite, un gars me dépasse alors je finis 3ème. Je suis très content d'être sur le podium. A bientôt, Lucas.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 9 mai 2015 08:58

Salut, Couffé en 3j avec Adrien, Jean mich, julien et Stéphane parmis une centaine de coureurs. Drapeau baissé, Stéphane et moi faisons le depart, nous ferons 2 tours à 4, c'est bon les cuisses sont débloquées. La suite de la course se résumera à des attaques de toutes part et un peloton qui ne laissera pas plus de 25 secondes a chaque groupes. A 5 tours du but, un groupe de 11 gars sort avec Stéphane, derrière on contrôle les attaque, ca ressort en contre avec 8 gars, je suis sans donner un coup de pédale. Le trou est fait. A 4km de l'arrivée, mon groupe rentre sur le groupe de tête. Ca contre direct, je me dis que ça va rentré, mais malheureusement les gars iront au bout. Un groupe rentré sur nous avec Adrien au kilomètre. Dans le dernier kilomètre, je suis une attaque de nicolas malo, on remonte pas mal de mec et lance mon sprint pour finir 8e. Perso, content que les sensations reviennent. Le maillot a été toujours représenté à l'avant. De bonne augure pour les prochaines courses Dimanche blain blain pour un titre de champion departemental a l'ELC Vincent

Cocault Paul 8 mai 2015 23:12

Bonjour aujourd'hui j'étais à Cuiller un circuit de 7,300 km de 4 tours. Un circuit avec des bosses dont une sur la ligne d'arrivé personne ne réussi à sortir et le sprint se lance à 300 mètres je suis positionné 3ème mais des personnes dans mes roues mon doublée et je termine 7ème. Bon weekend à tous.