Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultat du weekend

26 avril 2015 - 13:13

Commentaires

Staff
vincent Tessier
vincent Tessier 3 mai 2015 08:59

Bravo Fred pour ta victoire. belle exemple pour les jeunes,de l'entrainement, de la régularité, et du plaisir. Bref un beau Vainqueur. le Team ELC est très fort, j'ai hâte de voir les résultats du championnat de Jans. Pour l'école de vélo on a Clément Roul qui termine 3eme au championnat et Noé Dayus termine 6eme mais 1er , premiére année. en ce qui concerne l'équipe on termine 8eme sur 15, on est à notre place. Cyclistement Vincent et Tristan

anthony LEROY 1 mai 2015 21:59

BRAVO a FRED et nos 2 jeunes qui se sont bien comportés face a des gaillards...quand a moi j'ai joué devant a la chapelle mais pas facile d'etre devant pour le sprint final ...ça frotte dur et j'apprend En tout ca je suis chaud bouillant pour JANS , ça va moucher du sang!!! un petit briefing des puristes avant le départ serez pas mal non ? Tonio (dit le rhino)

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 27 avril 2015 21:33

Salut à tous, félicitations pour ce week-end encore parfait. Pour répondre à Jeannick, cela arrive de temps en temps et surtout en dept. Dimanche championnat des départementaux, il faudra confirmer les résultats de ces derniers WE. Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider (mais j'espère pouvoir allez vous encourager).

jonathan mainguy 27 avril 2015 21:16

hier petite course chez nos amis les bretons a st Séglin sur un circuit très sélectif ca pette a tous les tours .De mon coté j'attend bien au chaud dans ce qu'il va rester du peloton . Les coups ont du mal a se faire car ca revient dans la descente .Quand la bonne se dessine je n'ai pas les watt pour suivre c'est dommage .Toute foi c'est une très belle course que je referais. Nous sommes 43 a finir. Bravo au jeunes et au moins jeune pour ces beau podium

saffre jeannick 27 avril 2015 19:55

Après une petite coupure, course de reprise à la chapelle/Erdre. Pas la grosse forme pour une reprise. Le début course a été difficile pour moi, je sentais bien que les jambes étaient lourdes, sur la fin un peu mieux. A 3trs de la fin , elc fait effort de reprendre les échappées car il commençaient à prendre trop d'avance . Arrivée au sprint, qui a eu du mal à partir et ça frotter dur. J'étais dans les bonnes roues des 2 premiers à 300m de la ligne. A 200m de l'arrivée , départ du sprint je prend un coup d'épaule que j'ai pas pu évité et j'ai mordue la banquette et perdu les bonnes roues. J'arrive à remonter sur eux mais trop tard , le trou était fait . Un peu déçu car les jambes ont répondu sur le sprint et j'étais dans les bonnes roues. Sur le classement afficher, je finis 5 ème et quand je vais chercher mon lot je ne suis plus dans les 15 premiers , ils ont refait un classement, Pourquoi? je suis sur d'être dans les 10 premiers. Est ce que c'est déjà arrivé?

saffre jeannick 27 avril 2015 19:23

Bravo Fred pour la victoire tu la mérite vu comment tu attaques. Paul, Lucas et Fred pour les autres autres podiums.

Anthony Rousseau 27 avril 2015 17:45

Sans le problème mécanique de Stéphane "Cucuss" on aurait pu être 5... C'est hyper encourageant pour les courses à venir.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 27 avril 2015 17:40

Classement D3 D4 LA POMMERAYE 1 DELANOUE Frederic ERDRE ET LOIRE CYCLISTE 2 CHARLES Emmanuel VC CHATEAU GONTIER 3 SMATI Badr ASPC LES PONTS CE CYCLISME 4 GUIET Xavier TEAM CHALONNES CYCLISME 5 FOUASSIER Richard VC CHATEAU GONTIER 6 CHAUCHIS Mickael BEAUPREAU VELO SPORT 7 LEGRAS Jerome VELO CLUB LIONNAIS 8 DAVID Patrick CC CASTELBRIANTAIS 9 COUPPE Pascal BEAUPREAU VELO SPORT 10 BLOT Loic ERDRE ET LOIRE CYCLISTE 11 MENARD Joselito CYCLO CLUB ERNEEN 12 CORNUAILLE Christophe ERDRE ET LOIRE CYCLISTE 13 CHENAIS Sebastien LA ROUE LIBRE ANDREZEENNE COMPETITION 14 BAUBRY Martial TEAM CHALONNES CYCLISME 15 ROUSSEAU Anthony ERDRE ET LOIRE CYCLISTE Quatre dans les 15 premiers c'est pas bien ça ? Frédéric.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 27 avril 2015 12:03

Félicitation a vous 4 pour ces podiums, pour ma part weekend repos. Rdv Dimanche a Ancenis. Ps: interview de Fred a venir

Stéphane DUPAS 27 avril 2015 11:43

Un dimanche a saint saturnin du limet:Départ donner on part a 3 dont Julien,on ferra un tours et demie avant de retrouver le peloton ,l’échapper matinal terminer j'ai fait mon travail ....je refait 3 tours pour le fun avant mettre le clignotant course compliquer ,Félicitation au vainqueur et surtout a la relève qui s’habitue très bien au podium!!!

Jean-Michel Renou 27 avril 2015 08:12

St Saturnin du Limet en 3 + J avec stéphane et julien Pas facile ce circuit mais la course met un peu de temps à se décanter et ça saute surtout par l'arrière. A mi-course environ ,suite à une des nombreuses primes un groupe de 12 arrive à sortir mais ne prend jamais plus de 30 à 40 seconde d'avance . La fin de course se rapproche et on accompagne les coups car je pensais bien que ça allait rentrer mais sous l'impulsion de Xavier Laureau qui roulait surement pour son collègue le peloton revient et la jonction avec le groupe de tête ne se fait pas .On arrive sur leur talons pour une placette donc pas de risque au sprint . Le peloton de 110 coureurs au départ avait beaucoup diminué . Victoire de Kévin Perret du CCC , un junior prometteur .

Anthony Rousseau 26 avril 2015 23:15

Félicitation à toi Frédéric pour cette victoire bien méritée!! En effet, tu as toujours été devant et tes efforts ont été récompensés... Le maillot de l'ELC a bien figuré tout au long de la course malgré la pluie! Quel plaisir de voir autant de solidarité et de panache dans notre club sur les courses... Rendez-vous dimanche à Jans pour les départementaux. Tonio

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 26 avril 2015 22:10

Bravo aux deux fred et aux jeunes sur la Chapelle. Nous étions 4 de l'ELC au départ de la d3 d4 .60 kms / 12 tours et une chaussée presque sèche. Pas d'averses pendant la course.Un circuit sans grosse difficulté.Un peloton de 50 mecs. On se montre,on fait le boulot pour revenir sur des échappés et puis le sprint final arrive. Jaja fait 5 et manque de peu la gagne. Bonne semaine à tous. On enchaine le Gâvre samedi prochain et le championnat dimanche à Jans. Fred G.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 26 avril 2015 21:40

Bravo les gars et en plus fredéric cornuaille fait 2 ce samedi à Vihiers. Le trésorier d'ELC commence a avoir le feu dans son chéquier !!!!!!!!!!!!!!!

franck blot 26 avril 2015 21:23

felicitation a paul lucas et frederic !!! ps loic( 10 eme ) .nous etions 5 elc en d1d2 ( vincent david florian mathieu et moi ) a la pommeraye .la pluie est la = des forfaits .une cinquantaine au depart ( je crois ) .mathieu a bcoup tenté ( mais il est reperé maintenant ! ) pendant toute la course ....aucune echappé n a prit plus de 30 secondes ( une aurait pu etre la bonne avec 10 coureurs = mathieu etait present ( je crois ) ds les dernier tours .un seul coureur( evad )est sortie effectuant les 3 dernier tours et remportant la course .perso : j ai eu un peu de mal ds l descente avant l arrivéé au tout debut .j ai sortie ds cette meme descente a 1 tour de l arrivée av le gars d ancenis mais repris au debut de la bosse ( ....et de nouveau tenté a suivant 2 gars .. a 2 km de l arrivée vite repris la aussi ( bobo jambes la !! ) .j ai tenté le sprint pour la 2 eme place en vain .....( 26 eme ) mathieu juste devant moi .39 . 5 de moyenne .resultat decevant mais les jambes reviennent ...ps florian david et vincent je crois termine la course ( avec 1 tour de retard ??? ) .

Joel DELAUNAY 26 avril 2015 21:10

Bravo Frédéric Paul et Lucas on arrête plus ELC les dimanches se suivent et se ressemblent qu'elle belle saison.la relève est bien présente félicitations aux entraîneurs bonne semaine à tous

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 26 avril 2015 20:33

Et 1 et 2 et 3, belles performances aujourd'hui pour l'ELC. Bravo Frédéric pour ta victoire. Morgan

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 26 avril 2015 19:45

Bravo les gars, quelle belle démonstration pour le club! Aujourd'hui nous étions: Anthony, Christophe, Loïc, Ghislain et Stéphane à La Pommeraye en D3-D4. + de 60 engagés mais un peu moins sur la ligne avec une pluie bien présente (les organisateurs décident de retirer 1 tours). Sans manquer à son image, le maillot a été bien montré par l'équipe qui s'est positionnée à l'attaque toute la course en se plaçant dans les coups sans réussir franchement a faire la différence pourtant le circuit n'est pas tout plat... Au dernier tour trois gars arrivent à sortir prenant rapidement 20 secondes sur le peloton. Loïc me propose de me ramener dessus, aussitôt dit, aussitôt fait nous revenons sur les échappés mais le peloton est à nos basques, laissant penser une arrivée au sprint. à 2 kms Loïc continu de mener le train sur le peloton et Anthony essai de sortir au KM mais sera repris dans la bosse avant l'arrivée. Le train est lancé dans la cote où la gagne se jouera à la pédale 250m plus loing. Nous sommes deux à nous détacher à l'avant. Je passe le gars de Chateau-Gontier sur la ligne sans savoir que la victoire était pour moi! Bonne semaine à tous. Championnat dimanche. Frédéric.

Cocault Paul 26 avril 2015 19:26

Bonjour aujourd'hui la Chapelle-sur-Erdre avec Lucas donc rien à redire sur la course. Bravo Lucas pour ta 3ème place. Et pour moi content de ma 2ème place. Pour moi départ en Espagne demain matin. Bonne semaine a tous. Paul

Staff
Lucas FRÉMONT