Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Résultats du weekend

19 avril 2015 - 11:08

A vous de jouer...

Commentaires

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 20 avril 2015 22:04

Salut, bravo aux deux podiums Paul et Vincent! Pour moi, Vendrennes samedi, circuit très sinueux des relances et une petite bosse à l'arrivée. J'attaque à tous les tours sans réussite. Trois gars sont échappés avant l'arrivée. Malgré une course devant, je n'ai pas vu le coup se faire? Dimanche Ste Christine, la bonne part en contrant une attaque dont je faisait parti, notre leader (Vincent) suit, mais les jambes sont raides pour repartir. Encore de nombreuses tentatives à chaque tour. Accompagné de Christophe nous faisons deux tours en contre à 4 puis à une dizaine mais Chalonne ne roule pas! Arrivée pour la place de 10, je suis 12eme. Bonne semaine.

Julien Ravard 20 avril 2015 21:38

salut tout le monde, hier course à mesanger 140 mecs au départ dont 7 de cher nous. 11 mecs devant au bout de 4 tours personne de cher nous, pour ma part vraiment mal en début de course avec mes attaques de 20s repris direct en catastrophe par le peloton...lol. Avec stephane ont se remonte régulièrement en tete de peloton jusqu'à je voit que tout le monde est à bloc moi y compris mais en voyant les autres en grosse galère je tente ma chance à 4 tour de l'arriver et la je sort avec environ 15 gars et des costo, au bout de 1 tour ont revient sur les mecs qui sauté de devant je croyais qu'on allais rentré sur les 4 survivant mais finalement se fut le gros bordel dans le groupe du coup sa fait que de fingué de partout et la 3 gars partent pour aller chercher les places de 5,6 et 7 nous ont arrivent pour la place de 8, j'ai pas fait le sprint je finit 19eme. C'était un gros chantier sur 140 au départ ont doit finir qu'a 70. a+

saffre jeannick 20 avril 2015 21:36

Bravo à tous car avec le vent cela a du être très usant. Bravo Paul pour les 2 poduims , vincent pour ta 2ème place et pour votre début saison.

jonathan mainguy 20 avril 2015 18:58

Et oui hier a Mésanger c'était vraiment pas facile car des le départ ca roule mal et sa frotte résultat une chute va couper le peloton en deux .Une bonne partie des coureurs vont reprendre leur place ds le peloton mais la ca commence a viser alors je décide de remonter et de suivre les coups avec Vincent sauf celui de la bonne .A 11 devant j'y crois encore alors j'essaye de prendre des contres sans réussite. Je n'ai plus les watt alors je reste au chaud mais ca vise et paye mes efforts de débuts de course. Je bache a 4 tours du final

franck blot 20 avril 2015 09:53

pellouaille : d1 seul 40 pts dont :ange adrien et moi au depart .la bonne partie des les premier metres a trois !!! ( dont le grand favori le jeune cordier ) ont vite creusé .puis un contre de huit et un ptit groupe de 3 ( env) pour faire simple .aucun de nous ds ces groupes : on a tenté auparavant mais rien ne "marchait "pour nous .meme en fin de course pour les placettes ( ange a 2 tour de la fin parti seul pendant 4 km ; et moi au dernier tour mais tout le monde direct ds la roues ....adrien a tenté bcoup fois pendant la course .et pour le sprint aucun de nous motivé pour faire 15 .38 de moy pour le peleton ( 18 coureurs) .

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 19 avril 2015 23:32

Bonsoir, hier les Championnats Dép piste, à la vitesse je termine 4 et Paul 3 et à la course aux points je termine 7 et Paul 8. Aujourd'hui Sainte Christine, beaucoup de vent, des cotes, 43 coureurs au départ, 30 kms, 5 tours. Au 2ème passage je gagne la prime, aussitôt il y a un groupe de contre attaque, pris par l'effort de la prime, je m'accroche mais je saute et se forme une groupe de 3 échappés, puis un groupe de 10 autres coureurs, je ne me suis pas relevé, je m 'accroche pourtant mais je reste derrière eux à 30 secondes, je termine donc 14ème. Félicitations Paul et VIncent.

Cocault Paul 19 avril 2015 22:06

Pour moi hier les championnat départemental de piste il y avait la vitesse ou je termine 3ème et Lucas 4ème et une course au point ou je termine 7ème et Lucas 6ème. Sinon aujourd'hui j'étais à Montoir de Bretagne 12 tours de un peut plus de 2km, le circuit était tout plat mais un gros vent de face sur la ligne d'arriver. Il y a eu plusieurs attaques mais personne a réussit à sortir. Au dernier tour je suis bien placé je dans les roues un gars lance le sprint je me met dans sa roue mais je ne réussit pas à le déborder avec tous se vent et je termine 2ème. Bravo à Vincent Sureau pour son podium.

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 19 avril 2015 22:02

Bonsoir à tous, Nous étions à Ste Christine, Frédéric D, Christophe C, un revenant Olivier Boisselier, Loïc et Ghislain en D3. La course part assez rapidement et la bonne échappée se fait au 2ème tour, 9 coureurs dont moi.Derrière les gars de L'ELC contrôle ce qui nous a permis d'avoir une avance confortable (1min 30). A 2 tour de l'arrivée Xavier Guiet (Chalonnes) part là où je lui avait dit car j'avais testé au tour d'avant. Il gagne en solitaire et moi derrière, j'assure la 2 ème place. C'était un juste retour des choses car Xavier m'avait aidé à Gesté lors de ma victoire. Félicitation à Jean Michel pour sa 6ème place à Ste Christine en D1 et la bonne course d'équipe de l'ELC. Bonne semaine à tous.

Staff
vincent Tessier
vincent Tessier 19 avril 2015 21:51

Beau soleil sur Chateaubriant : on termine 12eme sur 24 équipes, plus de 240 jeunes ce jour à Chateaubraint . Dont 45 Filles. L'équipe : Noé, Jules, Marhe, Emma , Yoni, Enzo, Clémént D, Clement R, Augustin , Jean , Mathys, Jade ( voir dans la galerie : les photos de la team ELC /EDV Chateaubriant)

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 19 avril 2015 21:50

Bonjour, Sainte Christine en D1-D2. 72 coureurs au départ, pour 78 kms effectués à 39 de moyenne. Pour l'ELC, David, Jean-Michel et moi.Départ rapide, en fait ça durer toute la course... pas beaucoup de temps de repos + le vent. Sur les 13 tours a effectuer, j'ai essayer de sortir 1 fois à mi-course, mais on se fait reprendre au bout d'1/2 tour, puis à 2 tours de l'arrivée, où juste quand le peloton rentre sur moi et un gars de Vallet, Jean-Michel contre attaque. Je me retrouve en tête du peloton et laisse partir un 10ène de gars pour ne pas laisser Jean-Michel seul avant de contrer. Chose faite, au bout de 2 kms le trou est fait, ils partent à une dizaine devant et on ne les reverra pas. Jean-Mi fini 5ème malgré plusieurs de tentatives d'échappée dans le groupe de tête. David descend à 2 tours du final. Et moi j'accroche un groupe de contre de 6 coureurs à 3kms du final mais des crampes dans la cuisse me rappel à l'ordre. Je lâche tout et termine en roue libre en queue de peloton. Bravo à Vincent Sureau pour ce nouveau podium (2ème en D3-D4 à Ste Christine).

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 19 avril 2015 21:11

144 coureurs au départ à Mésanger. 7 coureurs ELC ,stéphane dupas,vincent delaunay,fred cornuaille,jo mainguy,julien et mathieu ravard et moi. La bonne part au bout de 4 tours à 11 coureurs et personne de chez nous,on peux dire que l'on a subit toute la course. Content pour ma part d'avoir fini ma course car avec ce vent et ce circuit très sélectif ,il était temps que ça se termine,il n'aurai pas fallu 2 tours de plus. Il y aura des jours meilleurs pour tout le groupe. Bonne semaine à tous.

Joel DELAUNAY 19 avril 2015 21:00

Aujourd'hui spectateur a Mesanger R A S du vent dur dur