Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultat du weekend

12 avril 2015 - 18:36

Commentaires

saffre jeannick 13 avril 2015 21:39

Course à Carquefou 17 trs de 3.8 km. Les 2 freds ont déjà pas mal résumés. Pour moi, du 2ème trs au 15ème avec ferd del. on n'a fait que d'attaqué ou contré mais sans réussite . A mi course j'avais décidé de monter le faux plat sur un rytme beaucoup plus soutenue et ça fonctionner on sort à 2 mais mais que 1 trs, il aurait fallut être 4 ou 5 car il y avait toujours du monde pour contré. J' ai dit fred del. que je l'emmenerai au sprint. Dans le dernier tour un coureur du don sort juste en haut du faux plat, je vois fred gaut. je lui dit suit le, ils se retrouvent à 3 devant . On se met devant pour essayer de controler un peu mais ça n'a pas durer lontemps car certains coureurs de d1 et d2 nous ont doublés et cela à beaucoup perturber, mais ça été favorable au 3 qui sont sorties. J'avais plus ferd del. dans ma roue et moi j'avais perdu beaucoup place à l'avant. Mal placé pour faire le sprint je finis 9 ème. C'est dommage car cela à fausser un peu l'arrivée. Bravo Paul , loic pour leur victoire , julien pour une place de 2 et les autres coureurs de elc qui ont du bien mouillés le maillot, sous cette première chaleur. Bonne semaine.

Joel DELAUNAY 13 avril 2015 21:05

Bravo a tous pour vos performances du WE ELC un club qui doit faire des envieux c'est sur.

Yannick Rochereau 13 avril 2015 15:11

Bravo et félicitations à Paul et Loïc pour vos victoires Julien il en manque pas beaucoup pour la 1er marche encore un beau week-end pour ELC

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 13 avril 2015 13:32

Que de bons résultats encore ce week end ,félicitation à nos 2 petits jeunes qui ont débloqués le compteur et tous les autres pour leurs podiums. A st julien noue étions avec florian rochereau aussi ,tu l'as oublié stéphane . Nous nous sommes fait mal aux cuisses quand même ,le 53 x12 ne suffit pas sur ce circuit. Dimanche Mésanger en 3 + j ,le braquet ne sera pas le même !!!!!!!! Bonne semaine à tous.

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 13 avril 2015 12:09

Salut, comme l'a dit Jojo, nous étions en Mayenne pour le tour du pays de Craon. Pour ma part, c'était une totale découverte de ce niveau avec ces 2 étapes pour un total de 140km. Toutes les DN2 et DN3 de la région sont présentes avec quelques éléments de l'UCNA et également Lilian Calmejane du Vendée U. Autant dire du très bon niveau. Objectif pour moi, faire les kilomètres dans le peloton. La partie du matin passe vite, très vite : 45 de moyenne. Comme je disais à Jojo, je n'ai jamais fais autant de kilomètres en si peu de temps. je finis dans le peloton. l'après midi se passe également a vitesse grand V, mais légèrement moins rapide que le matin. Je termine la course dans le peloton ravi de cette expérience et surtout sans pépins. Bravo aux vainqueurs du weekend, les interviews sont en cours... vincent

Stéphane DUPAS 13 avril 2015 11:09

Un dimanche a St Julien de Vouvantes:une 100ene de gars au départ dont Gildas Jo Mainguy, Fred C.et moi même ,Départ rapide comme le veux le circuit,les gars de L'ELC suive les coups mais 16 gars partiront sans nous,Le team U Anjou ce met a rouler et nous demande de rouler aussi ,chose que l 'on fera mais ça n'aura pas suffit pour revenir sur les échappées,Il reste plus qu'a faire les primes du peloton pour moi ,journée a oublié pour l'ELC, Félicitation au vainqueur et aux autres podium, ELC plus qu'une équipe!

Staff
Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 13 avril 2015 08:24

Bonjour à tous. 2 places de 1, une de 2, 3 places de 4: BING !!! L'ELC à encore bien frappé ce w.e. BRAVO à vous les gars. Pour ma part Carquefou en D1-D2, une 60ène de coureurs au départ. Vincent, Matthieu et moi pour l'ELC. Course relativement animée avec plusieurs échappées mais jamais très longue. Sur les 18 tours à effectuer il faudra attendre les 5 derniers pour que la bonne se fasse. On part à 12 coureurs et le trou se fait rapidement. Je suis juste dans cette échappée, le manque de compétition (1mois sans course) et ma manette de dérailleur cassée (bloqué sur le 14 à l'arrière toute la course) font que je prend que qques relais et reste à l'abri. Mais dans le dernier tour les crampes me prennent dans la cuisse, je laisse un trou et l'échappée m'échappe. je fini seul pour la 12ème place. Victoire d'un gars de l'UNCNA. Matthieu et Vincent peloton.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 12 avril 2015 23:01

Bravo, Paul et Loïc pour vos victoires, ainsi qu'à Julien pour le podium. Une nouvelle fois le collectif est mis en avant dans les commentaires c'est cool! Aujourd'hui Carquefou avec Jeannick et Fred. J’essaye à plusieurs reprises les jambes reviennent bien. A deux tours de l'arrivée les D1-D2 nous prennent un tour la course est un peu perturbée par des gars qui ne jouent pas le jeu de les laisser filer. Dommage Fred qu'il t'en manque un peu dans les 20 derniers mètres la place de trois est a 20cm. Bonne semaine à tous!

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 12 avril 2015 22:54

Salut à tous et félicitation à Paul et Loïc, j'étais moi-même au Ménil (53). Je m'étais fixer comme objectifs le point chaud et faire gagner Loïc, j'ai réussit les deux donc mission accomplie. Je termine 4ème satisfait de ma journée. Bonne soirée

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 12 avril 2015 22:13

Salut, Aujourd'hui pont château. une 50aine de coureurs au départ dont 20 de pont-château, les dix premiers tours ont été nerveux. À deux tours de l'arrivée, on commence à arrêter d'essayer de sortir, et dans le dernier tour, je voyais les gars de pont-château venir à l'avant pour emmener un gars (le gars qui fait 5), à la sortie du virage j'étais dans la roue de paul à environ la 15ème place du groupe, et là je me lance a fond d'un côté et je vois Paul de l'autre je n'ai pas pris le bon côté, je remonte et passe la ligne pensant être troisième, obliger de départager à la photo finish pour la troisième place, je suis classé 4ème, (le troisième pensait être 4ème) . Grosse déception car ça aurait été super de faire 1 et 3 avec Paul. Félicitation à Julien pour son podium et encore félicitation à Paul

franck blot 12 avril 2015 22:00

FELICITION A TOUS !!!!! .au menil victoire et oui une 2 eme pour elc : loic ....AIDER par vincent 4 eme .( remporte les point chaud ) .christian et ghislain peleton .( photo bientot sur le site ) .a seiche sur le loire ange 5 eme et moi 20 eme .

Julien Ravard 12 avril 2015 21:33

Salut tout le monde, aujourd'hui j'étais avec jean mi à vihier sur un circuit usant. Au début de course je fais les primes, des échapper éssai de sortir mais rien de vraiment sérieux, jean mi remonte le peloton vers la mi course et part avec 5 autres gars et ce groupe prend rapidement de l'avance, peu de temps aprai je pars avec environ 10 gars et ont rentre direct sur les gars de devant, jean mi me donne le conseil de rester prêt de Anthony supiot. A 2 tour de l'arriver quelque gars saute de l'echapper dont jean mi on se retrouve a une dizaine pour le dernier tour. Supiot attaque dans la bosse je bouge direct 2 autres gars attaque ensuite j'y retourne mais à 2 bornes de l'arriver un junior d'angers pars ont se regarde et il file vers la victoire je règle ensuite le reste du groupe pour la 2eme place. Déçu mais bon ces que ma 3eme course cette saison. Pour jean mi il doit finir 16eme. Félicitation à paul pour sa victoire a+

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 12 avril 2015 21:29

Carquefou aujourd'hui avec une petite forme au départ. Je me fixe comme objectif de finir dans le 15 premiers. Fred et Jaja font le taff et j’essaie de faire de même mais je me force à attendre. Dernier tour, la porte s'ouvre dans la montée de l'arrivée, je fonce et rejoins le futur vainqueur. Dernière montée je cède et finis 4 avec le peloton qui me mange. Relativement déçu mais je me résonne et recommencerai dés que possible. Bonne semaine à tous. Fred G.

Jonathan RAVARD 12 avril 2015 21:07

Félicitations Paul tu fais un super début de saison. Toi et Lucas vous marcher fort.

Cocault Paul 12 avril 2015 20:57

Bravo à Julien pour son podium.

Cocault Paul 12 avril 2015 20:56

Aujourd'hui j'étais à Pontchâteau avec Lucas, un beau circuit de 30km et 12 tours. A 4 tours de l'arrivée un gars s'échappe mais ont le rattrape à 2 tours de l'arrivée, quand arrive le dernier tour je suis placé environ 12ème, je lance le sprint à 250 mètres de la ligne, je déborde tous le monde et je termine 1er et Lucas 4ème.

Jonathan RAVARD 12 avril 2015 20:14

Aujourd'hui avec Vincent nous étions à Craon en toute catégorie. Le matin 50 kms circuit en ligne plus un tour ,quelque échapper mais sa finira au sprint, mal placé dans le dernier tour je suis obligé d'effectuer un gros effort pour remonter dans la bosse à 1km de l'arrivée. dans le sprint j'arrive juste à garder ma place de 14eme, 45km/h de moyenne.L'après midi 72km en ligne et deux tours de 6kms soit 90kms, l'échapper par d'entrer, un groupe repartira sur le circuit en ligne, je c'est pas si il sont revenu sur l'échapper ou pas. On arrive je pense pour la place de 20, je finis 3eme du paquets donc sûrement 23eme, jai pas la moyenne, mais on encore roulé tres fort. J'ai pas le classement general. Bonne course avec une très bonne forme. Content pour Vincent qui finit, il a conjurété le mauvais sort, pas de chute ni crevaison. Félicitations au team ELC pour le podium je Julien a saint Julien ^^ et les autres si il y en a. Bonne semaine. Prochaine course à cholet le mercredi 29avril.