A la rencontre de VINCENT SUREAU

1 avril 2015 - 11:58

Suite à sa victoire à Gesté, elc.clubeo.com est allé a la rencontre de Vincent, résumé:

Vincent, peux-tu revenir sur cette victoire de Dimanche ?

Avant la course, je me dis qu'il faut mieux attendre pour partir, mais je vois qu'en haut de la bosse 2 gars de Chalonnes et 2 de Beaupréau et aussi 2 de l'ELC Fred et Pascal qui tente de rentrer mais ils ont du mal.

Donc comme les équipes de Beaupréau et Chalonnes tente de verrouiller la course, je profite d'un trou de souris pour sortir et ramener au passage Fred et Pascal. Aussitôt revenu sur les premiers, j'en remets une et il n'y a que Xavier de Chalonnes qui me suit.

A quel moment tu t’ai dit que tu pouvais gagner ?

Dès le départ, car mon objectif était la gagne et la forme était là. Avec Xavier, je lui ai dis que je faisais la montée et lui m'emmenait sur le plat.

Ta 4 eme place sur Roche blanche a du te mettre en confiance ?

Oui et non car je souhaitais déjà gagner à Roche Blanche.

Comment juges-tu ton début de saison ?

Avec une 7ème place en ayant couru pour Jeannick, une 4ème et 1 victoire, cela me va bien.

Et la suite de ta saison, tu la vois comment ?

Ma saison va s'interrompre pour quelques semaines

Quels sont tes objectifs à venir ?

Monter en D1 pour aider les gars.

Pour en revenir a ta préparation, comment gère tu tes entrainements ?

Comme tous les ans, je roule environ 3000 kms et je commence le fractionné pour le rythme lorsque j'atteins 2500 kms.

Merci Vincent d’avoir répondu à nos questions, que peut-on te souhaiter pour la suite de la saison ?

La santé et le retour en forme après mon hospitalisation