Erdre et Loire Cycliste : site officiel du club de cyclisme de PANNECE - clubeo

Resultats du week-end

29 mars 2015 - 10:55

Commentaires

Staff
Vincent SUREAU
Vincent SUREAU 31 mars 2015 21:56

Bonsoir à tous, Merci à tous ceux qui m'ont félicité et merci à mes coéquipiers pour le travail accomplit et leur audace. Pour moi la course s'est résumé à 3 kms dans le peloton puis toute la course à 2. Félicitations à Mathieu, il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps (je lui toujours dis qu'il avait le moteur), belle course de ses coéquipiers qui n'ont pas eu le résultat du travail accomplit. Dimanche Louisfert et lundi Juigné avant une coupure de plusieurs semaines.

Staff
Frédéric Delanoue
Frédéric Delanoue 30 mars 2015 22:37

Salut à tous, Bravo Vincent, belle récompense après les galères. Matthieu une telle récidive ne dépend pas du hasard mais bien d’un bon état de forme. Dimanche Nozay avec Jeannick et Éric (aperçu à l’échauffement pas de chance!). Course cadenassée par EC du Don et VS Rieux 56. Après quelques tentatives, à un peu plus de deux tours de l’arrivée, j’attaque dans la petite bosse et poursuis mon effort. Trois gars me rejoignent, EC DON, RIEUX, CCC. L’écart se fait en mire l’échappée de 6. A l’approche du dernier tour Rieux se laisse couler dans la bosse, m’obligeant à fournir un effort pour reprendre les deux gars après la ligne « bien cuit (moi!)» ! Nous nous faisons reprendre à 2 km de l’arrivée. Bonne semaine. Lundi à Juigné.

Eric PALIERNE 30 mars 2015 21:34

Bravo! à tous pour ce super début de saison et plus particulièrement à LUCAS qui ce rapproche à grand pas du podium. VINCENT qui confirme après sa 4ème place de ROCHE-BLANCHE.Pour ma part NOZAY crevaison après 2 tours de circuit, meme pas de quoi se faire les pattes, les boulles ! Aussi un grand chapeau à MATHIEU pour ses performances ça sent la victoire. Félicitation à STEPHANE et JONATHAN pour vos victoires des soucis de connexion internet ne m'ont pas permis de vous félicité plutot, mieux vaut tard que jamais. Bonne semaine a tous et à +

jonathan mainguy 30 mars 2015 20:35

Encore un beau week end pour l'elc ,bravo pour toutes ces place . Pour moi reprise a Nozay (au chaud dans le peloton) après une mini coupure on verra si sa paye par la suite

Julien Ravard 30 mars 2015 20:14

Félicitation à vincent et mathieu pour leur podium et à lucas pour sa place de 5 a+

Anthony Rousseau 30 mars 2015 20:13

Bonjour à tous, Félicitations pour les victoires et les podiums du week-end... Pour moi à Gesté, je ne prends pas l'échappée par un manque de confiance peut-être!? Mais on a fait un assez bon boulot aux avant-postes du peloton pour empêcher toute les tentatives de sortie avec Frédéric et Paco. Une bonne entente avec les coureurs de Chalonnes qui avaient eux aussi devant 2 coureurs. Dans le dernier tour, j'aborde la grande ligne droite en tête du peloton et je me mets minable pour aborder les 4 derniers virages devant! C'est le cas mais la meute est toute proche. Hélas, je me fais doubler par un gars du VCA à l'avant dernier virage et me laisse surprendre par un autre avant la ligne. 10ème c'est tout de même bon pour la confiance. A bientôt. Tonio Rendez-vous normalement à Louisfert dimanche prochain.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 30 mars 2015 18:50

Félicitation à Vincent pour sa victoire et Mathieu pour sa place de 2. Bravo à Lucas qui arrive au pied du podium. Encore un beau week end elc.

Julien Ravard 30 mars 2015 17:16

Salut, course de reprise pour moi avec une météo galère. Au bout de 3 tour la bonne se fait avec 12 coureurs, vers la mi course je me retrouve dans le contre denviron 10 gars, je finit 22eme pas trop mal pour une reprise ce qui me motive pour les beau jours....

Anthony Charbonnier 30 mars 2015 15:08

Salut, Gesté, Début de course très dur pour moi. ca part dans le 1er tour à deux mètre de moi mais j'arrive pas à boucher le trou. Je suis vraiment pas bien à tel point que je me demande si je vais pas m'arreter! Finalement après 3 tours dans les roues je me refais et je sors du peloton seul pendant deux tours, avec la météo j'en ai chier et j'étais bien content de voir 4 gars rentrer sur moi. On finit tous les 5. Bravo à Vincent, belle victoire, surtout avec les conditions météo et à Mathieu pour son 2ème podium en 8 jours!! Lundi Juigné

Stéphane DUPAS 30 mars 2015 09:13

Nozay,3+J ,Départ un peu dur pour moi !un groupe de 15 coureurs part dans les premiers tours,on ne les reverras pas,je le savais mais les jambes était lourdes,donc je descide de partir a multiples reprise pour qu'a la mi courses j'arrive enfin a partir dans un groupe de 4 puis 8 coureurs dont Julien R,N'ayant plus rien a gagné je rafle toutes les primes donnés a mon groupe,A 2 tours de l'arrivé tout le mondes commence a prendre dur donc on repart a 3 pour le fun,Je laisse un juniors bien sympa faire 15 et son collègue 16,donc je fini 17ème ,comptent de ma course vu l'état de gars au départ!! Félicitation a Vincent et Mathieu pour leurs podiums

Staff
Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 30 mars 2015 09:05

Salut, Nozay pour moi Stéphane et Julien, course usante avec le vent et la pluie. c'est d’ailleurs ces 2 éléments qui auront raison de ma motivation. je pose le pied a terre à mi- course. A oublier. je laisse les gars commenter leur course Félicitation a tous pour ces bons résultats.

Jonathan RAVARD 30 mars 2015 08:48

La Fleche Pour moi hier. 22 trs d'env 4.5km avec 150 coureurs au dépars. Comme pour tous le monde je suppose, beaucoup de vent et de pluie. Au dépars les jambes ne sont pas présentes, je suis pas bien placé, je prend le vent bref, beaucoup de groupe se forme et pas de jojo. A la mi-course un groupe d'env 20 coureurs à l'avant. je rentre sur eux, après avoir attaqué dans la bosse de 150m sur le circuit qui me convient à merveille, 3 hommes sont repartie à l'avant, je ressort dans la bosse deux tours après pour rentrer, on reviendra sur eux avec les 8 coureurs venue dans le contre avec moi, au moment de la jonction le coureurs de Sojasun déjà devant, repart avec deux autres coureurs, au final trois hommes pour la victoire (pas les même sauf celui de sojasun), car les deux autres ont sautés dans le dernier tour et deux mecs partie en contre sont rentré sur l'échappée. on arrive pour la place de 4, je sprint sans trop sprinter et finit donc 6eme, Satisfait vue le début de course merdique, et seulement 30 coureurs à finir. Félicitation a Mathieu pour la 2eme place bientôt la 1ere, et Vincent pour cette victoire. -------Question de la semaine, qui sera le prochain??------

Jean-Michel Renou 30 mars 2015 08:15

Pour moi c'était la reprise à Gésté ,on aurait pu faire une photo du team mais un coureur ne portait encore pas les nouvelles couleurs . Ce n'est vraiment pas bien vis à vis des sponsors et de ceux qui se donnent pour les trouver .Enfin félicitations à tous ceux qui ont encore bien marcher ce week-end .

Matthieu Ravard 29 mars 2015 21:56

Salut, félicitation à Vincent. Pour moi sa été, la course dur le gars d'Angers avec qui je me retrouve a 4 tour de l'arrivée se baladait content de ma place

Staff
Lucas FRÉMONT
Lucas FRÉMONT 29 mars 2015 21:26

Aujourd'hui, Nozay Départ de course assez rapide, beaucoup de tentatives d'échappées sur le 1er tour, 2ème tour rythmé avec prime sur la ligne, j'arrive à suivre et essaye de ne pas lever le pied, le peloton explose pour former un groupe d'une vingtaine de coureurs, je tente de sortir plusieurs fois sur les 3 derniers tours avec Seraphin Barbot qui gagne à chateaugontier, hélas un coureur qui probablement voulait une arrivée au sprint revenait sur nous et nous stoppait dans notre élan, Il finit 4ème. Sprint lancé à 600m environ de la ligne, j'étais pris en sandwiches donc je ne parviens pas à suivre le gars qui lance, je passe le virage en 7ème position et fini 5ème, un peu déçu car le podium était accessible. Bravo Vincent pour ta victoire et Matthieu pour ta 2ème place. Sportivement. Lucas.

franck blot 29 mars 2015 21:06

felicitation au beauf !!!! .au dessus du lot !!! a gesté. perso : 2 frayeurs vent de coté ( une fois ma roues avant ds la berne ) et 3 tour apres chute pratiquement ( pas de bobo pour les 2 ou 3 coureurs ) ) devant moi ( pieds a terre = mon morale fut cassé ) .j etais de plus pas a l aise sur ce circuit ( les gauche droite plus mon truc = la peur de la chute = depuis soucelles 2014 = pas oublié ( je ny arrive pas) ) .j etais remonté au devant du peleton avant cette foutu chute ....lundi st gault ( je n ai plus le niveau des 3 ) .bien sure bravo mathieu ....

saffre jeannick 29 mars 2015 18:38

Ce matin course à Nozay,12 trs à faire sur un circuit normalement roulant mais pas aujourd hui avec le vent, avec beaucoup de chutes avec 3 chutes en d3.La première attaque de 6 ou 7 coureurs par dès la fin du premier trs et on ne les reverra plus. Il y avait une gosse délégation de Riaux et Etoile du don qui ont vraiment bien contrôlés le peloton car ils avaient un coureur dans l'échappée. Ils ont vite pris 20 à 30 secondes. Nous derrière, on étaient 5 ou 6 à se relayer mais l'entente n'a jamais été bonne, il y avait toujours un coureur pour venir mettre un grain sable. Faut dire pas beaucoup de volontaire pour rouler devant. Dés que tu sortais tu étais contré. Arrivée au sprint du peloton, je dois faire entre 2 ou 3 ou 4ème coureur du peloton car on est 3 sur la même ligne. Je dois faire entre 8ème et 12ème place. Bravo Vincent pour la victoire.

Staff
Frédéric Gautreau
Frédéric Gautreau 29 mars 2015 18:13

Bravo Vincent pour ta victoire sur Gesté. Pour ma part l'expérience de sortir du peloton est déjà énorme. On a montré le maillot mais les conditions climatiques étaient vraiment dures. A refaire.

Staff
Gildas Belleil
Gildas Belleil 29 mars 2015 17:16

Ce matin NOZAY ,2 coureurs d'ELC au départ avec un vent assez désagréable 75 coureurs au départ. Ça part assez tranquille et au bout du 2 eme tour,11 coureurs sont sortis avec une vingtaine de secondes d'avance et grosse chute au milieu du paquet au milieu de la bosse ,qui me fait poser pied à terre et bien entendu l'échappée en profite de prendre de l'avance (normal). Le peloton est complètement désorganisé . L'échappée ,on ne la reverra pas ,autour d'1 minute d'avance,je décide de rouler afin de tenter de se rapprocher mais en vain quelques courageux viennent me prêter main forte mais en vain. Dans le dernier tour,Fred sort avec un coureur d'ancenis chercher les placettes et finiront à 200 métres de l'échappée. Fred fait 10 car un de l'échappée a sauté et moi je fait 15. Lundi JUIGNE