Résultats du weekend

8 mars 2015 - 08:32

mesdames, messieurs, c'est à vous...

Lucas FRÉMONT 9 mars 2015 21:50

Salut tout le monde. Hier à Moisdon pas de supers résultats pour nous les minimes, départ très lent, Paul et moi arrivons à nous placer assez rapidement devant, heureusement car il y a eu chute au milieu du peloton à peine à un demi tour du départ, reste de course très peu animé mis à part quelques attaques dans la côte de la rougerai et une tentative d'échappée qui a pris 30 mètres max. Je n'avais pas les jambes pour lancer un sprint donc je me suis mis en tête d'emmener Paul car je ne pouvais pas faire plus, je me suis mis devant mais le sprint à été lancé beaucoup plus tôt que je ne le pensais, je finis à 20 mètres du groupe et Mathys pas loin non plus, Paul 13ème. il sauve ce Week-End par une place de 3ème au général sur piste au challenge Riaud, pour ma part je fais 6ème du général avec une place de 3 à l'éliminatoire. Bon rétablissement à Jonathan Ravard Vivement le Week-End prochain.

jonathan mainguy 9 mars 2015 21:50

Et oui hier il fallait etre au avant poste dès le départ car la belle et le contre se sont rapidement fait dommage pour l'elc personne était dedans .Ce sera pur un autre dimanche c'est sur. Prend soins de toi jojo dimanche ça ira mieux.

Gildas Belleil 9 mars 2015 20:29

Bravo aux coureurs de Couéron,Chacha a déjà le nez fin . Nous de notre coté ,on s'est fait les jambes du coté de Moisdon la riviére sur un circuit toujours aussi difficile. La jeunesse a eu raison de nous ,en effet les premières places étant prise par des jeunes du pole espoir de la Roche sur yon. De mon coté ,content d'avoir fini la course car ça piquait vraiment en fin de course. Pas de résultat significatif de notre équipe,Jo mainguy,ange piton ,vincent delaunay ,frédo cornuaille et moi étions engagés auprès de 150 coureurs. Tout le monde termine ,l'essentiel est là. Prochaine course ,roche blanche en D1.D2. Bon rétablissement à Jojo.

Anthony Charbonnier 9 mars 2015 19:19

Salut à tous, hier coueron, 155 partants. Ca attaque un peu pendant les 2 premiers tours, je me sens bien je suis les coups sans trop en faire. Au 3ème tour 3 gars sortent et prennent un peu d'avances. Vincent monte la bosse en puissance et je prend ça roue, on rentre et le trou est fait. 3 autres coureurs reviennent le tour d'après pui encore trois autres. On est partit à 11 devant puis 10 et 9 très rapidement. Ca s'entend bien et on prend vite de l'avance. A quatre tour de l'arrivée un gars vannes attaque( ils sont deux devant), je saute direct dans la roue( stéphane m'avait prévenu quelque tour plutot que c'était la roue à prendre) on fait un demi tour à deux mais ça rentre et le 2ème gars de Vannes contre en emmenant un autre coureur avec lui. Je peu pas y aller. Ensuite le 2ème mec de vannes qui roulait plus depuis 2 tours attaque et j'arrive pas à prendre ça roue. Ils sont partit à trois pour la gagne. Dans le dernier tour plus personne ne roule avec moi, ça se regarde pour la 4 ème place. Un gars lance le sprint je suis dans sa roue et au moment ou je commence à le doubler je me fais doubler par un puis deux puis dix coureur, le peloton etait revenu. On se fait reprendre à 100 mètres. tant pis pour ce coup là!!

Frédéric Gautreau 9 mars 2015 13:31

Course Couëron terminée en fin de peloton.Satisfait même si à l'avenir il me faudra mieux se positionner dans le peloton.Bravo aux gars qui ont joué les premiers rôles.Anthony / Matthieu / Jeannick et les autres. Bon rétablissement Jonathan. Bonne semaine à tous.

Jonathan RAVARD 9 mars 2015 08:57

Hier je courais à Saint Luce en 1-2-3. 30 tours à parcourir de 3.2km. Après les deux premiers tours, ou je me demande comment je vais faire pour réussir à finir, je finis par remonter dans les 15 premiers, place que j'arrive à garder tout au long de la course, même quand je me fais reprendre après plusieurs tentative, la forme est la, je peu même dire que j'ai les watts et je vois bien un sprint massif, mais à 11 tours du final, dans une relance, la roue d’un mec se bloque, et je ne peu malheureusement pas l'éviter, je le heurte et tombe assez lourdement, genou et hanche un peu douloureux, surtout le genou au réveil et quand je marche. pourvu que sa ce passe pour dimanche à Nantes Segré car la forme est présente, sa serais dommage que ça gâche ma saison.