Stage ELC

9 février 2015 - 13:29

l'ELC organise son stage seniors les 14 et 15 février 2015.   Ci-dessous le planning  du week-end:   Samedi 14 février   8h45 Rendez-vous à la maison familiale de Riaillé - 551 Rue Anjou (comme l'année dernière) 9h00 Briefing 9h15 Départ pour 85 kms avec exercices 12h00 Retour à la MFR (Maison Familiale Rurale) - Repas - Récupération 15h00 Breifing 15h15 Départ 50kms dont 30kms de course sur circuit (circuit de l'interclub de Pannecé) 17h00 Retour à la MFR + goûter 20h00 Restaurant à l'Auberge du Donneau à Pannecé (Privatisé pour l'ELC)       Dimanche 15 Février 9h00 RDV à la MFR 9h15 Départ en compagnie du CCT (Cyclo Club Teilléen) 12h00 Retour à la MFR + Vin d'honneur   A l'occasion de ce stage, les nouvelles tenues seront distribuées aux coureurs

Gildas Belleil 19 février 2015 14:52

Présent seulement le samedi matin ,j'ai remarqué que certains coureurs avaient déjà un bon coup de pédale.Maintenant ,il va falloir montrer nos nouvelles couleurs sur les différents podiums départemental,régional....mondial se sera plus complexe ....LOL. Merci aux personnes qui ont passés de leurs temps pour ce stage (entrainement,organisation et chauffeurs etc). A dimanche pour le lancement de la saison.

jonathan mainguy 17 février 2015 19:30

bonsoir a tous! Malgré un bref passage au stage je me suis comme toi laurent fais plaisir grace une bonne organisation du bureau mais surtout par le programme concocté par notre coach encore merci. Personnellement ce n'est pas encore la forme la gastro n'est pas arrivé au bon moment et foire ma fin de préparation tanpis pour moi . RDV a l'interclub si je vais mieux.

Laurent DELAUNAY 15 février 2015 20:12

Salut, Je vous remercie pour l'organisation du stage. Pour moi qui découvre l'univers du cyclisme sur route, cela m'a permis d'engranger de précieux conseils et aussi de me rendre compte du chemin me restant à parcourir... Mention spéciale au coach, aux suiveurs ( dont mon père ) et enfin toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de cet événement.