13 janvier 2015 à 12:17

bon anniversaire elc.clubeo.com !!!

Cela fait un peu plus d'un an que le site elc.clubeo.com suit l'actualité du club.

Plus d'un an de surprises, d'émotions, de victoires, d'anecdotes mais aussi... de défaites.

revenons en détail sur l'année numérique du club.

elc.clubeo.com c'est :

- la 5e association du département la plus consultée sur "clubeo.com"

- 150 articles depuis sa création

- 2911 photos de postées (merci Vincent Tessier, photographe officiel)

-114420 visites depuis sa création

-12871 visite lors du mois de novembre 2014 (record absolu)

Afin de préparer l'année 2015 et de faire vivre notre site, nous vous proposerons chaque semaine une question à laquelle vous êtes bien sur invités a répondre.

QU'EST CE QUI A MARQUE VOTRE ANNEE CYCLISTE 2014 ?

Gildas Belleil
Gildas Belleil 18 janvier 2015 14:21

Je m'y colle moi aussi ,je n'ai pas eu de moment personnellement que j'ai apprécié ...... Je retiendrai tous les bons résultats du club en passant par l'école de vélo ,les victoires en départemental,un titre de champion départemental et vice champion ,la victoire de Vincent à Juigné,celle de Jojo à Chateaubriant (avec les 2éme catégories) RESPECT et toutes les montées de catégorie ...........en deux mots ...UN CLUB QUI SE PORTE BIEN...... Si on m'avait posé la question l'année dernière ,sans hésitation,ma plus grosse saison avec 3 victoires à la clé que je suis allé chercher.

Julien Ravard 17 janvier 2015 01:30

A mon tour, le moment dans la saison que j'ai le plus aimé est la cyclosportive la JEAN RENE BERNAUDEAU avec JOJO avec plus de 300 gars au départ pour finir 23eme et également la ELOI TASSIN avec les 2 frangins ou que j'ai fait 80km en contre a 6 dont Anthony

Jonathan RAVARD 14 janvier 2015 13:16

Le moment que j'ai aimé la saison dernière, ce fut la fois où j'ai couru pour la première fois avec Anthony, en compagnie de Julien dans la même course presque officiel "cyclo sportive, La Eloi Tassin" avec en prime une petite 2eme place et beaucoup de km à la clef, et i faut dire que les cyclos mon permis d'être en forme à la mi saison.

Stéphane DUPAS 14 janvier 2015 10:40

Forcement pour ma par c'est ma victoire de Belligné devant mes supporters,sans pour autan négligé les autres,Mais aussi l'ambiance entre les coureurs en Dep.,sans aucune pression au départ des courses (enfin si a la fin!!!)

Erdre et Loire cycliste Elc
Erdre et Loire cycliste Elc 14 janvier 2015 08:50

pour moi, il s'agit de ma victoire a Juigné, un pur moment de bonheur. La course de Nantes Roche Blanche a été un sacré moment. Me mettre à la planche pour Jojo dans le dernier tour, afin qu'il gagne le sprint du peloton, un sacré moment sur cette magnifique classique.

Nicolas BLIN
Nicolas BLIN 13 janvier 2015 22:00

Aller je me lance: ce qui me vient en premier c'est le mur, le 1er soir où on est allé à Chateanbriant sur la piste. C'était la 1ère fois que je mettais le pied sur un vélodrôme, et là j'ai été très impressionné par la pente des virages, mais après quelques tours et un peu de vitesse, ça se monte bien.